REMERCIEMENTS




Chers lecteurs, à mon tour de remercier les auteurs et les participants à ce Web-zine, qui va avoir bientôt deux ans !

Beaucoup de choses se sont passées au sein de l'équipe de la Gazette, cette équipe change au fil du temps en fonction des impératifs IRL de chacun... même s'il perdure un petit noyau dur...
Et nous avons toujours besoin de nouveaux chroniqueurs acceptant au préalable notre Charte pour apporter un peu de fraîcheur et de nouveautés : n'hésitez pas à postuler si vous êtes intéressés pour participer, sachant que les joueurs que nous sommes laissent leur personnage et ses passions accrochés aux portes-manteaux des vestiaires pour échanger dans la Salle de Rédac' dans une bonne ambiance.

Je remercie encore les administrateurs du Jeu HC sans qui cette Gazette n'existerait pas : CerberusXt, DA et Chatissimus, ainsi que les éditeurs de ce journal, qui travaillent d'arrache-pied au moment de l'Edition : Macros Le Noir qui apporte énormément de sa contribution, Addax qui a encore un peu participé malgré sa retraite, Tim, qui participe de plus en plus, Curwen qui est venue nous donner un petit coup de main, et jecht, nouvel éditeur efficace, qui vient de rejoindre l'équipe.

Mes remerciement également aux correcteurs, dont le travail reste toujours ingrat et fastidieux, mais qui éclairent nos lanternes sur les us et coutumes de notre langue non sans humour parfois : Alainglandu, Kromack, Kaze, M.Bescherelle, et le dernier venu, un charmant correcteur de choc : Reptice.

Merci à HeubalaAguemun pour la mise en forme de quelques illustrations, et à Shandra pour ses superbes dessins humoristiques.

Merci à Guu sama pour la banière.

Merci aux joueurs interviewés qui ont bien voulu jouer le jeu des Entrevues avec nous.

Enfin je remercie les chroniqueurs pour leurs beaux textes, et la Rédac'Chef Alainglandu pour son énorme investissement, sa présence constante, son sérieux, sa fermeté et sa gentillesse.

Les articles et leurs auteurs (par ordre alphabétique):


- Alainglandu : Edito, "Le retour des Loups-Garous", "Mais c'est Monstrueux !", "Cuissot de Loup-Garou", "Météo".
- Crouze : "Une belle nuit", Mots Croisés.
- Eo : Harlequin's Chronicles.
- Kromack : "Malodan", "La balade de l'Abruti Fluvial".
- Macros Le Noir : "Sire", "Ces joueurs qui créent leur Jeu".
- Prince Noir : "Furax".
- Seytahn : "Le retour des Loups-Garous", "Souma-kun", "Etheria", "Le RP en Lorndor : votre définition, votre vécu", "La Chanson du Loup-Garou", "Test de Personn-Agité", Horoscope.


NdE : Remerciement suprême à jecht sans qui la gazette aurait deux mois de retard en plus, et bien sûr à Seytahn qui garde son caractère de redac. en chef !

Seytahn, Conceptrice de la Gazette.


17060 personnes ont vu ce numéro,
une personne le consulte actuellement.

Anciens numéros
Contacts, Liens, Droits

valid xhtml valid css Contrat Creative Commons rss
apache php get firefox

© Creative Commons, Gazette du Lorndor 2005-2006