Horoscope




  MORT-VIVANTS :  
Forme : veillez-y, elle change chaque nuit en ce moment, et à force de vous transformer vous ne saurez plus si c'est le trou de votre tanière ou celui de votre tombe que vous creusez.
Amours : Sauvages, bestiales, enfin ! Vos amours deviennent de plus en plus loubriques et de moins en moins éthérées, profitez-en ! Ca ne va pas durer...
Affaires : Gare aux bourses qui se vident à vu d'oeil, l'inflation monte d'un  croc... cran. Qui a donc une dent contre vous ?

  ELFES  
Forme : certes la nuit comme le jour vous brandissez vos grandes oreilles pointues partout, cela vous réjouit et vous ragaillardit, mais attention : à force de croquer la vie à pleins crocs vous risquez l'indigestion.
Amours : pas de temps pour ça en ce moment, dommage... vos lunes de miel pourtant prometteuses se sont transformées en investigations de la Soucoupe Dorée, mais vous en cherchez encore la sortie.
Affaires : vous n'en avez toujours rien à faire, à part quelques tentatives d'échanges de dents de Loup contre des Fleurs, pour en faire des colliers.

  GRUNTS  
Forme : toujours géants et verts, on vous prend même pour des cultivateurs de maïs, mais ceux qui ont commis l'erreur d'aller visiter vos champs ont été déçus du voyage.
Amours : pas assez de Gruntesses pour vous livrer à votre activité nocturne préférée ? Passez donc une annonce à la Gazette !
Affaires : excellente idée de troquer vos dents de Grunts contre celles des Loups Garous, vous faites des tels bénéfices que les Trolls en sont verts.

  NAINS  
Forme : forme très ventrue et plus que jamais ! D'ailleurs c'est à cause de vous que les parchemins de téléportation ont augmenté. Ces lourdeurs n'atteignent nullement votre énergie qui reste au beau fixe.
Amours : petits soucis d'adaptation depuis que le ventre de Madame et celui de Monsieur ont pris de telles proportions qu'ils vous mettent à distance. Vous passez vos nuits à trouver des positions adéquates pour vous rapprocher, je vous conseille celle du Nain-Pendu (par la barbe) : vous m'en direz des nouvelles héhé.
Affaires : elles marchent ! Votre bière devient si bonne que vous la vendez de plus en plus chère, bravo !

  TAURENS  
Forme : depuis quelques temps on vous voit vous initier au yoga... cela expliquerait pourquoi vous restez si longtemps dans la position du poirier. Amis des Taurens, venez les aider à déterrer leurs cornes malencontreusement plantées dans la terre meuble du printemps.
Amours : en ce moment vous expérimentez aussi l'amour "vache", quelle corrida ! C'est à cause de ça que vos étables sont toutes cassées ? Chacun connaît vos dons innés en réparation en tout genre, c'est d'ailleurs ce qui fait votre force.
Affaires : tables des tavernes en miettes, pichets de bière fracassés, tout cela coûte cher mais ça tombe bien vous êtes riches depuis que vous vous êtes lancés dans la torréfaction.

  HUMAINS  
Forme : vous êtes tout pâlichon en ce moment, car anémiés : en effet Loup-Garous et Vampires aiment à s'abreuver de vos gorges chaudes, il va falloir sérieusement suivre un traitement alchimique.
Amours : au beau fixe, vous ne pensez qu'à ça ! Fleurs, poèmes, déclarations enflammées, chansonnettes sous les fenêtres des belles, quel dommage que vous ne contactiez pas Boulette de la Gazette pour en faire profiter tout le monde.
Affaires : vos poches sont vides, hé oui, vous dépensez tout en bagues et bouquets de fleurs.

  TROLLS  
Forme : vous devenez si poilus et maigrichons qu'on va vous prendre pour ces Lycans qui commencent à envahir votre royaume : gare...
Amours : un grand Séminaire s'organise en ce moment à ce sujet dans votre château de race, portant sur ces questions essentielles :
- il m'aime, je l'aime, nos parents sont d'accord, que faire ?
- elle est toute petite quand je n'y pense pas, et toute grosse quand j'y pense, est-ce normal ?
- je suis coureuse et nymphomane, il est fidèle et chaste : croyez-vous que ça peut fonctionner ?
La Gazette sera ravie de récolter toutes les réflexions issues de ces débats hautement philosophiques.
Affaires : on ne peut pas être à la fois au four et au moulin, alors bon, les affaires, ce sera pour la prochaine fois !

  GNOMES  
Forme : vous venez de mettre au point la machine "qui-muscle-tout-sans-effort", mais pas encore celle qui décoince les victimes prises dans les rouages de ses engrenages... tout un programme qui met votre intelligence (et votre santé) à contribution.
Amours : votre charme est tel que vous ne savez plus où donner de la tête (et d'autre chose) : prenez garde, j'en connais, avec de grandes dents, de grandes oreilles et de grandes queues, qui vont tenter de profiter de l'aubaine pour faire les touristes chez vous : Aouooooooooooooh !
Affaires : elles vont bientôt très bien fonctionner quand vous aurez optimisé votre Portail d'OR, un concurrent infaillible aux parchemins de Téléportation.

  Loups-Garous  
Forme : les mauvaises langues diront que vous êtes atteints de paraphrénie, plus précisément de Zoopathie...
... si vous vous réveillez la langue sèche et les yeux enfoncés, et que vous avez des accès de mélancolie durant la journée, voici un remède tout simple : plusieurs centaines de fioles de poison absorbées cul sec au clair de Lune vous remettront d'aplomb.
Amours : difficile de trouver votre amour au sein d'une meute qui jappe toute la nuit ! De plus vos sourires édentés n'aident pas. Pourtant, ne désespérez pas, quand vous serez mordus, ce sera pour toute une nuit !
Affaires : pas la peine d'y songer, vous n'êtes pas faits pour ça. Personne ne voudra de vos puces mêmes vendues à bas prix.
Par contre, méfiez-vous, certains vont tenter de faire du commerce sur votre dos, mais savent-ils qu'il ne faut pas vendre la peau du loup avant de l'avoir tué ?



Seytahn.


La tête dans les étoiles et les pieds dans... beurk !
Eo

17060 personnes ont vu ce numéro,
une personne le consulte actuellement.

Anciens numéros
Contacts, Liens, Droits

valid xhtml valid css Contrat Creative Commons rss
apache php get firefox

© Creative Commons, Gazette du Lorndor 2005-2006