Impatients lecteurs, impatientes lectrices,

Votre journal, aux délais de parution aléatoires, vous l'avez probablement déjà constaté, est enfin prêt. Les articles sont corrigés, les illustrations sont en place, le sommaire n'attend que vos yeux pour dévoiler ses charmes.

Attrayant, ce numéro 9 ? Très certainement. Mais avant que vous ne découvriez ce qui fait la richesse de ce numéro, je voudrais dire... enfin plutôt écrire quelques mots. Avant toute chose, je souhaite vous faire part d'un très heureux évènement, puisque deux de nos plus fidèles collaborateurs, Eo et Macroslenoir ont décidé de s'unir, et je souhaite leur adresser une nouvelle fois toutes nos félicitations et nos voeux de bonheur.

Passons maintenant au contenu croustillant de ce journal. Vous retrouverez vos rubriques habituelles, mais certaines suivent dans ce numéro un "fil rouge", ou un collier de dents pourrait-on dire...
Des interviews aux chansons, des actualités à la cuisine, vous découvrirez en long, en large et en travers ces boules de poil (un tantinet agressives, il est vrai) qui ont fait leur réapparition sur nos terres. D'ailleurs, un concours de poèmes vous est proposé sur ce sujet. Mais las, je vous entends déjà soupirer. Ces loups-garous sont-ils notre seul et unique centre d'intérêt ? Bien sûr que non !

Quelques détails sur l'étrange bâtiment qui se pose et survole nos terres, sur nos nouvelles capacités de chasseurs, des personnages hauts en verbe et en couleurs égaient nos pages. Dites-moi, la nostalgie vous gagne-t-elle parfois ? Peut-être sourirez-vous à la lecture de notre nouvelle rubrique consacrée aux héros disparus... Il s'agira ici d'une belle héroïne dont vous pourrez lire l'histoire.
A propos d'histoires, un conte, une chanson, un peu d'humour, et un joli fait divers sont bien évidemment présents à ce neuvième rendez-vous. Envie de nouveau ? Sautez sur nos pages Découvertes, dont je ne dirai rien ici...
Votre voisine vous semble un peu étrange madame ? Pour mieux la cerner, invitez-la à répondre avec vous au test de personnalité que vous trouverez dans la rubrique loisir. Pour patienter monsieur, pendant que madame discute, tentez de résoudre notre grille de mots fléchés... Enfin pour toutes et tous, notre rubrique astro vous dévoilera les petits tracas et grandes joies qui vous attendent.

En espérant que ce neuvième numéro, plutôt dense je vous l'accorde, vous plaise, je vous souhaite une très bonne lecture.



Alainglandu


17115 personnes ont vu ce numéro,
une personne le consulte actuellement.

Anciens numéros
Contacts, Liens, Droits

valid xhtml valid css Contrat Creative Commons rss
apache php get firefox

© Creative Commons, Gazette du Lorndor 2005-2006