Xatrio se déchaîne !




Dans l'antre fétide de Xatrio, araignée puissante bien connue des aventuriers de nos terres, se déroulait jusque là une petite routine bien organisée. Les plus puissants et les plus courageux s'attaquaient à la grosse bestiole, protégés par des soigneurs efficaces et attentifs. Les coups auxquels répondaient les ripostes, piquantes parfois, de l'aimable monstruosité qui vivait dans cette grotte étaient un quotidien à peine perturbé par les râles de ceux qui succombaient à ces piquantes ripostes... ou qui succombaient aux quelques charognards présents dans cette caverne.

Bref l'atmosphère fétide avait perdu son relent d'aventure, certains allaient même jusqu'à dire que l'air avait été totalement vicié par l'ennui qui régnait en ce lieu...

Mais... cela changea, non pas par un beau matin ensoleillé, mais par une nuit brumeuse. Les combattants, plus ou moins assoupis, furent réveillés en sursaut par l'arachnide qui les attaqua avec ses petites pattes. Celle qui prenait tous les coups sans broncher venait de se réveiller !

Gare à celui qui l'attaquerait au mauvais moment et qui provoquerait sa colère, Xatrio allait maintenant faire part de son énervement.

Xatrio a riposté et vous a fait 207 points de dégât! Xatrio s'est énervée


Pour vous rafraîchir la mémoire, elle se contentait auparavant de riposter aux coups qui lui étaient portés, sans s'énerver ni attaquer elle-même.

Xatrio a riposté et vous a fait 185 points de dégat!

Et quoi de mieux que d'attaquer avec ses « petites pattes » (moi personnellement, je les imaginais plutôt grosses et velues...) pour signifier sa mauvaise humeur ?

[] Xatrio vous a attaqué avec petites pattes et vous a fait perdre 29 PV !

Eh oui aventuriers de tous poils, méfiez-vous, Madame vous chatouille quand vous l'embêtez dorénavant, et plus vous la taquinez, plus ses petites pattes vous piqueront. Et vous pensiez être au bout de vos surprises ? Et bien non ! Lasse de rester immobile dans son trou, Xatrio se dégourdit maintenant les pattes (grosses et poilues cette fois) et se promène, faisant courir derrière elle les pauvres aventuriers, tous chamboulés et perplexes devant tant de surprises...

Vous l'avez bien compris, l'antre de Xatrio est redevenu un lieu dangereux, ou chacun doit être sur ses gardes et faire attention pour sauver sa peau... ou ses os. Mais si cela peut vous rassurer, il paraît que, pour ceux qui la vaincraient, les récompenses seraient à la hauteur des dangers affrontés, et que de nouveaux objets feraient ainsi leur apparition...



Alainglandu


"Méfiez-vous du Grunt qui dort."
Glorfindel

19457 personnes ont vu ce numéro,
une personne le consulte actuellement.

Anciens numéros
Contacts, Liens, Droits

valid xhtml valid css Contrat Creative Commons rss
apache php get firefox

© Creative Commons, Gazette du Lorndor 2005-2006