Bonjour, chers amis lecteurs.

Comme vous pouvez le constater, nous avons essayé de raccourcir les délais entre chaque parution de notre si brillant journal. On peut encore mieux faire certes, mais au moins on a eu le mérite d'essayer. Tout ça a été rendu particulièrement difficile par les mauvaises conditions climatiques : difficile de s'extraire de son fauteuil pour affronter la neige et le froid pour aller travailler vous ne trouvez pas ? Fort heureusement, le dévouement de nos chroniqueurs et de nos éditeurs est sans limite, et nous avons pu finalement réussir à vous concocter un nouveau numéro que, j'espère, vous trouverez à votre goût.

Les elfes semblent être à l'honneur dans ce numéro, puisqu?ils alimentent notre rubrique faits divers avec la Rencontre Norns/Elfpower, ainsi que notre rubrique humour. En effet, bien qu'encore traumatisée par sa malencontreuse aventure avec les araignées, notre chroniqueuse Shandra nous a fait parvenir quelques dessins, qui nous prouvent que son sens de l'humour n'a malgré tout pas disparu. Et toujours dans cette rubrique humour, je vous invite à lire l'histoire du pigeon de Blinis qui vous surprendra je pense.

Pour revenir à un peu plus de sérieux, ce numéro comporte bien évidemment quelques actualités, avec notamment un article sur l'affreuse Xatrio, et un sujet consacré aux Démons qui ont agité nos terres il y a peu. Surtout, nous publions dans ce numéro la suite de notre rubrique consacrée au rp, alimentée par les réponses de nouveaux personnages.

Pour les férus d'archives, précipitez-vous sur l'article consacré aux bibliothèques, vous découvrirez ainsi ces nouveaux bâtiments. Certains pourraient être plus curieux du sort que l'avenir leur réserve. Et bien comme toujours, fidèle au poste, l'Horoscope de la Gazette vous dira tout sur votre destinée et la météo sur le temps qui vous attend. Vous découvrirez aussi comme souvent un personnage atypique dans notre rubrique interview, mais je ne vous en dis pas plus...

Quelques poèmes égayeront bien évidemment nos pages, et pour les fins gourmets, une nouvelle recette de cuisine sera là pour vous faire saliver ! Enfin pour en terminer avec la partie loisirs de ce numéro huit, vous pourrez faire fonctionner vos méninges sur une nouvelle grille de sudoku !

Voilà encore un numéro bien complet, et j'espère que vous aurez autant de plaisir à le lire que nous en avons eu à le préparer.

Bonne lecture à tous !



Alainglandu


19402 personnes ont vu ce numéro,
une personne le consulte actuellement.

Anciens numéros
Contacts, Liens, Droits

valid xhtml valid css Contrat Creative Commons rss
apache php get firefox

© Creative Commons, Gazette du Lorndor 2005-2006