Sus aux Démons !




Chers lecteurs, la Gazette a suivi de près, pour vous et vos arrière-petits enfants, l'arrivée des Démons, leurs frasques, leurs massacres, jusqu'à la victoire des Héros de Lorndor sur ces vils malfaiteurs.

En attendant de découvrir les chroniques qu'a recueilli Glorfindel dans le prochain numéro (une histoire à conserver dans les annales), M. Bescherelle vous en fait la présentation :


Il y a peu, les démons de l'ancien monde sont revenus fouler nos terres dans un seul et unique but : ressusciter leur défunt père afin de semer à jamais chaos et zizanie en Lorndor.

Beaucoup se sont réjouis, au début, de cette venue... Ce menu fretin serait de bon augure en fin de repas. Malheureusement, il leur a fallu déchanter bien vite. Ces démons n'étaient pas venus pour s'amuser, mais bien pour tuer, violer, piller tout ce qui était possible.

Une frange de la population s'est alors résignée, décidant que le combat ne valait pas la peine d'être mené et que d'autres fronts étaient prioritaires.

Une autre partie, par contre, emmenée par les plus grands clans, prônait une alliance de tout le Lorndor, pour venir à bout de ce fléau. La bataille pour la survie de tous les peuples libres du Lorndor avait commencé, mais déjà les charognards étaient à l'œuvre, et beaucoup, n'écoutant que d'une oreille les ordres maintes fois répétés, n'hésitaient pas à achever des démons en fin de vie dans le seul but d'avoir une jolie trace sur leur CV...

Le Pacte de Non Agression était signé, le compte à rebours était lancé...

M.Bescherelle


24647 personnes ont vu ce numéro,
une personne le consulte actuellement.

Anciens numéros
Contacts, Liens, Droits

valid xhtml valid css Contrat Creative Commons rss
apache php get firefox

© Creative Commons, Gazette du Lorndor 2005-2006