Horoscope




"Tous à terre ! Le nain est de retour !"
Voilà ce que titrait hier soir la une du Petit étoilé, la revue des étoiles qu'elles sont bien. Enfin, elles sont bien... je dois vous avouer une subite poussée alors d'astricide (si ce terme à déjà été sorti avant moi, je me rase O.O).
Bref ! Ceci n'est pas notre propos.

Me voici donc de retour, chères lectrices, chers lecteurs, aux commandes de votre rubrique préférée : l'horoscope bien entendu (comment ca par un sourd O_o).
Aaaahhh ! Qu'il est bon de retrouver son cher bureau à la rédaction... Et d'imaginer déjà à l'avance les lettres de fans éplorés de joie de me retrouver ... Avouez donc, bande de grands timides, que je vous ai manqué !
* Tend l'oreille pour écouter *
Grmbllbll, ouai, bah l'voilà votre fichu horoscope !

  TAURENS  
Santé : Le grand problème du mois : on nous signale une véritable épidémie chez nos amis cornus. Oui ! Figurez-vous que leur gente féminine aurait décidé que dorénavant la société bovine serait matriarcale !
Pauvre taurens donc, au prise avec des vaches folles ! (ndlr : pour les lettres d'insultes et de menaces de mort, envoyé groupé. Merci °o°)

Combat : Si la vache est folle, le taureau lui est marteau. Complètement marteau ! Simple, de guerre, à deux mains, le marteau est la mode ce mois-ci pour écraser l'adversaire !

Coeur : Un amour fou ! Mais attention au coup de foudre ! Avec la mode du marteau, on ne sait jamais. Des fois qu'une loutre se serait glissée dans le cerveau d'un de ces mâles...

  NAINS  
Santé : Alcoolique. Oui, l'alcool fait un ravage chez nos amis barbus. Peut-être cela viendrait-il d'une antique coutume qui ferait que, lorsque deux nains se rencontrent, ceux-ci ne se demandent pas :"et ta santé ?" mais se disent : "à ta santé !" Il faudra leur expliquer ... un jour ...
Combat : Vous avez déjà vu un fût de bière se battre ? Non ?
Vous avez déjà vu un nain saoul se battre ? Non plus ?
Bin c'est que c'est la même chose, alors... (j'aime la logique O.O)

Coeur : Ah ! Si la partie combat n'est pas des plus reluisantes ce numéro, la partie coeur .. de l'amour, de l'amour ! Vous serez ivre d'amour ... Et oui ! Le nain aime noyer ses échecs dans la boisson !

  GRUNTS  
Santé : L'horoscopier : En très belle forme !
Les grunts, en coeur : Mais forme de quoi ?
L'horoscopier : ...

Combat : On note ce mois-ci un nombre exceptionnellement bas de grunts éventrés : l'ennemi aurait-il des problèmes d'ouverture de port ? (Gnnééé .. j'commence à faire des jeux de mots de geek ... à l'aide !!)

Coeur : Mois ô combien difficile, pour vous, Mesdames, en cas de rupture ! Qu'il est dur de quitter son porc d'attache !

  ELFES  
Santé : La grâce. Oui, ce mois-ci, l'elfe est particulièrement grâcieux, se déplaçant d'un pas svelte et majesteux, carressant de ses pieds le sol tel le compliment effleure l'âme qu'il veut embrasser... Aaah ! L'elfe est poète aussi !
Mais il y a une elfette (dont je tairais le nom Oo) qui malheureusement échappe à cela : elle serait surnommée "la grasse".

Combat : Résumé de la situation : une ceinture d'étoile.
Oui, mes excuses pour les mauvaises nouvelles, mais une armée de ballerines, ca n'a jamais été le top ...
Bref, vous voyez plein de belles étoiles devant vos yeux !

Coeur : La lune de madame se dévoile pudiquement. Oui, madame se dévergonde, et fait voir une multitude d'étoiles à monsieur ! (Raaah, ca veut rien dire ! Tsss .. spa grave c'est un horoscope O.O)

  LE LUTIN  
Santé : Oui, ce mois-ci, c'est lutin. Bin ouai, j'en avais envie. Et c'est tout. Saymoilechef, nanaaaanananaaa !
Bref, le lutin est un très bon employé domestique, mais attention, il a un gros défaut : il s'avère bruyant quand il s'ennuie, car le lutintamarre...

Combat : La force au combat, c'est comme un parachute : quand on en a pas, on s'écrase !

Coeur : Le lutin est assexué... et oui ! On ne peut plus culbuter la bonne ! C'est peut-être pour ça qu'il est peu employé finalement ... Lordnor dépravé, j'vous jure !

  TROLLS  
Santé : Roooh, ca va trollement bien !

Combat : L'armée troll met troll après troll à l'adversaire !

Coeur : Spécialité troll : le ratroll : c'est comme un rateau, mais en plus gore. (j'vous laisse imaginer, niark, niark)

PS : oui, c'est le mois du jeu de mot à deux balle pour les trolls .. la faute à Titoc, j'en suis sûr ! O.O

  HUMAINS  
Santé : Vous aviez déjà remarqué qu'en anglais, humain, ca donne you maïne, soit : principal u ?
...
Ouaip, aucun intêret pour notre rubrique. Si ce n'est que la santé va bien .. sur le plan physique °o°

Combat : Chargeeezzzz ! Tireeeezzz ! Déchargeeezzz !
Oui, c'est le mois de l'intendance, de la logistique et des problèmes d'approvisionnement en charrette de vivres des armées. (vraiment, mais alors vraiment n'importe quoi tout ca O.O)

Coeur : Vous connaissez le poète Plantafain, Fils du grand Plantagenêt, lui-même fils du peu connu Plantarir ?
Et bien vous feriez bien de vous y intéresser, ces Dames en raffolent !
Oui, nous le rappelerons jamais assez, mais c'est le fin du fin, ça s'écoute sans fin, c'est Plantafain !

  MORT-VIVANTS :  
Santé : De la fatigue. Vous vous entendez souvent dire : je suis mort. Le remède ? Une gorgée d'eau de vie bien sûr !

Combat : Votre fatigue vous inspire une bonne tactique défensive : vous faites le mort. Ainsi, vous passez la bataille pépère dans un coin à pieuter .. tous des feignasses ces UD !

Coeur : Si d'aventure vous vouliez compter fleurette, oubliez : c'est mort par avance.
hé oui, si l'eau de vie rafistole, elle n'en est pas moins une bonne vanne pour des conneries (à moins que ce soit le contraire, une bonne connerie pour des vannes ? °o°)

  GNOMES  
Santé : Petit mais costaud ! Attention au vent par contre. Ou travaillez votre atterrissage ...

Combat : Peut-être en se mettant les uns sur les autres domineront-ils le monde ? Il y a du travail, en tout cas ! Dominer le monde est une entreprise de taille ! (Hé hé hé, à noter : ne pas croiser la CGT d'ici une ou deux vies)

Coeur : Le gnome et la gnomette (surtout ? °o°) s'arrachent. Quels succès ! Il faut dire que tout ce qui est petit est mignon.
D'ailleurs, chez les gnomes, on note un goût prononcé pour les grands dadets d'elfe et d'elfettes (surtout encore une fois ? °o°). Car oui ! Tout ce qui est grand est excitant !

  EGO :  
Santé : Dites je : voilà, plus de problème.

Combat : Grande découverte ! Il existe d'autres mois que moi !

Coeur : Je m'aime !


Pingu


24695 personnes ont vu ce numéro,
une personne le consulte actuellement.

Anciens numéros
Contacts, Liens, Droits

valid xhtml valid css Contrat Creative Commons rss
apache php get firefox

© Creative Commons, Gazette du Lorndor 2005-2006