"Oyez oyez chers lecteurs, enfin j'ai trouvé quelqu'un d'actif et assidu qui pourra assurer l'emploi de Rédac'chef de ce journal à partir du prochain numéro : je vous présente Alainglandu, qui, contrairement à ce que son nom pourrait faire croire, n'est ni un gars, ni une glandeuse xD ! (Je resterai néanmoins la conceptrice de ce papier)

Je lui laisse la parole pour vous présenter ce numéro..."

Seytahn



Bonjour à tous, amis lecteurs,

Ca y est ! Vous l'avez enfin entre les mains, cette nouvelle Gazette tant attendue, tant espérée, tant désirée même !

Pourtant, ce septième numéro avait fort mal commencé : notre rédactrice en chef motivée et dynamique, Seytahn, pour ne pas la nommer, voulait prendre sa retraite. Comment aurions-nous fait avancer ce numéro sans ses cris aigus nous sortant de notre torpeur et sans ses coups de balai nous poussant au travail ? Fort heureusement, elle est demeurée très productive sur cette gazette, l'inactivité seyant mal à son caractère passionné. Nous avons donc pu nous lancer dans l'élaboration de ce nouveau chef-d'oeuvre, malgré les nombreux obstacles parsemant notre route.

A force d'un travail acharné, voici donc la nouvelle Gazette du Lorndor à dévorer (des yeux seulement, je vois déjà les gloutons qui se précipitent !)

Une nouvelle fois, c'est une gazette bien remplie qui occupera votre fin d'année, puisque vous y retrouverez toutes vos rubriques favorites : des entrevues passionnantes de personnages atypiques et originaux, un reportage de guerre palpitant, ainsi que des contes et des poésies qui agrémenteront vos soirées hivernales au coin du feu. Si les phénomènes étranges vous intéressent, lisez vite l'article consacré aux disparitions inexplicables qui ont sévi il y a peu sur nos terres.

Trouverez-vous l'amour ? Gagnerez-vous moult combats et batailles ? Toutes les réponses à vos questions seront dans l'horoscope ! Pour ceux que la grisaille et le froid attristent, réjouissez-vous, une rubrique humour débordante égaiera vos journées : vous retrouverez notamment la suite des aventures de vos héros de LorndorGates LG-1. Les avides de Connaissances seront heureux de voir que le prof' Lednifrolg vient de nouveau éclairer notre lanterne sur une question existentielle. Et enfin, pour satisfaire vos papilles, bien évidemment, vous découvrirez dans ce numéro une nouvelle recette de cuisine.

"Voilà déjà de quoi lire..." me direz-vous. "Est-ce tout ?" me demanderont les plus curieux ?

Et bien non !

Comme notre fine équipe bouillonne d'idées, il y a en plus de toutes nouvelles rubriques : une découverte zoologique exceptionnelle, une rubrique consacrée au RP et à vos définitions du RP, et de petits dictons qui parsèmeront les pages de ce numéro.

Et enfin, qui ne s'est jamais demandé quel sera le temps pour les jours à venir ? Et bien la Gazette répond enfin à cette question avec la météo du Lorndor !

Sur ce, je vous laisse découvrir plus en détail les trésors dont regorge ce septième numéro, et je vous souhaite une très bonne lecture !

Alainglandu


24522 personnes ont vu ce numéro,
une personne le consulte actuellement.

Anciens numéros
Contacts, Liens, Droits

valid xhtml valid css Contrat Creative Commons rss
apache php get firefox

© Creative Commons, Gazette du Lorndor 2005-2006