horoscope


image  MORT-VIVANTS :  
Pluton vous déclenchera des crises de chachotisme aigu !
Il vous faudra aérer vos placards, et sourire de toutes vos dents ! Vous avez la Mort devant vous, décrispez-vous.
Conseils : pour limiter les moisissures qui recouvrent vos tombes, décarcassez-vous un peu plus : rien ne vaut la poudre d'os pour décaper tout ça.

image  NAINS  
Jupiter vous rendra plus éthyliques que d'habitude ! Arrêtez de boire nom d'un Tonneau de Bière ! Certes il fait chaud mais vos sorts de feu vous seront fatals et les auto-combustions multiples feront des ravages.
Conseils : pour limiter l'inflation sur le cours de la bière, vendez plutot des écharpes tricotées aux poils de vos barbes, vous aurez bien meilleur bobine l'hiver venu.

image  GRUNTS  
Mars va exacerber votre libido ! Comme si vous aviez besoin de ça ! Votre sexualité torride vous jouera des tours de cochon et vous rendra tout estourbi : seule une petite retraite chez les Templars pourra remédier à ces extravagances qui vous remettront la tête en place.
Conseils : c'est l'été, et vos gros poils verts, tout le monde les verra : pour une épilation totale, préférez la hachette à votre grosse hache habituelle, vos gestes seront plus précis.

image  GNOMES  
Saturne plus rond dans votre tête ! Vous serez encore plus têtus qu'en temps normal.
Il n'y a pas que la tête dans la vie ! Et les jambes alors ? Certes elles sont courtes, mais si vous tentez de vous promener la tête en bas et les jambes en l'air, vous verriez le monde d'un autre oeil.
Conseils : pour aider à la croissance de votre race, passez plus de temps au lit avec vos gnomettes qu'entre vous dans vos salles enfumées à faire de la politique, bientôt le taux des naissances gnomes remontera très vite !
image  TROLLS  
Mercure va vous pousser à mentir et c'est pas beau ! Votre nez va prendre des proportions trollissimes à cause de ça. Si encore le reste devait suivre mais non ! Cela vous fera pencher la tête en avant, et un jour vous piquerez du nez sans vous en rendre compte.
Conseils : Pour éviter l'extension de cet organe qui se trouve en plein milieu de votre figure, voici cet exercice à faire tous les soirs : Tirez la langue au maximum, retroussez-la jusqu'à ce qu'elle touche la pointe de votre nez, et poussez très fort jusqu'à ce que vous sentiez votre nez enfin s'enfoncer. Si vous constatez une bosse gênante dans votre nuque, la Gazette se dégage de toute responsabilité.

image  ELFES  
Le Soleil ne vous éblouira plus à propos de la supériorité de votre race, mais mettra la lumière sur vos faiblesses. Ne soyez pas si durs avec vous-même, vous pourriez vous blesser !
Conseils : pour limiter la prolifération de votre race, il paraît que la prise d'un champignon hallucinogène en plein Royaume Tauren serait un remède efficace.

image  TAURENS  
Uranus vous mettra en rage pour un oui pour un non !... vous d'habitude si paisible ! Vous verrez rouge même quand vous vous mettrez au vert, et à force de ruminer en tournant la tête dans tous les sens vous risquerez de vous encorner tout seul !
Conseils : pour éviter de vous créer une réputation d'enragés, adonnez-vous à la cueillette et à la confection de potions, offrez-les à la veuve et à l'orphelin, portez des bikini fleuris et des colliers de pâquerettes : ça vous ira très bien.

image  HUMAINS  
Venus vous rendra sentimentaux attention ! Un mariage mixte serait très mal vu par les autres races allianceuses, et pourtant vous serez si charmants que même votre ombre pourrait tomber amoureuse de vous !
Conseils : pour éviter d'être trop séduisants, mentez comme un troll, portez des cache-nez à barbes de nain, habillez-vous de poudre d'os et marchez sur vos mains la tête en bas : le tour est joué !

image   VAMPIRES  
La Lune Noire vous fera commettre des extravagances qui ne seront pas au goût de tout le monde. Certains auront quelques dents contre vous, n'apprécieront pas votre mordant et même vous trouveront sacrément culottées !
Conseils : pour éviter de vous faire du mauvais sang, prenez des pelles et creusez des souterrains, ce sera bien plus commode pour vous introduire chez votre proie ni vu ni connu, et le temps passé à l'ouvrage vous évitera vos excès de langue pendue.

Seytahn

 
 
45420 personnes ont vu ce numéro,
une personne le consulte actuellement.

 
valid xhtml valid css Contrat Creative Commons rss
apache php get firefox