Découverte Clans Disparus: Le clan FusioN


Il y a fort longtemps, alors que dans les plaines ensanglantées du sud du vieux Lorndor, les guerres faisaient toujours rage. Alors que de puissantes alliances face à l'ennemi furent établies, une rumeur se propagea un peu partout : un grand prophète, Cerberus, annonça un cataclysme sur le vieux Lorndor. Seules les âmes seraient épargnées de ce grand renouveau, qui permettrait alors de rebâtir à nouveau un monde bien meilleur, mais il fallait repartir à zéro, ainsi que tous les clans et toutes ces alliances.

C'est alors que tous les grands chefs de clans et leurs officiers les plus valeureux se réunirent et se concertèrent sur un nouvel apologue de leur future dynastie dans le royaume de LORNDOR. Certains divergeaient, ce qui créa par la suite des ennemis qui devaient être amis, en effet, les chefs avaient décidé de créer un clan bien plus puissant et bien plus massif afin d'acquérir le pouvoir absolu et régner sur les grandes terres vastes encore vierges de toutes épées. Il décidèrent de tous combattre sous le même étandar, d'être unis jusqu'à leur mort, et quoi qu'il arrive rester fiers de tous porter le même nom, celui des :FusioN: !

Après la création de notre clan, les guerriers les plus valeureux nous rejoignirent très rapidement ainsi que certains clan prévus, mais beaucoup furent absents, et c'est encore maintenant qu'on en paye les conséquences d'un abandon sans aucune raison. Mais les Fusion déterminés n'allaient pas s'arrêter à une simple déception due à leur "multi-racialité". De vifs recrutements furent établis par leur chef hkZ et leur officiers comme Dante ou Rachida. C'est ainsi que cette nouvelle armée marcha de nouveau dans les plaines du sud de Lorndor en quête de destruction et de puissance.

Rapidement le clan prit de l'importance et écrasa les châteaux enemis qui l'entouraient, mais après plusieurs discussions, les Fusion signèrent un traité qui changea leur avenir, ils furent alliés avec la grande puissance tauren, les aT*, dirigée par Meteor*. Ce fut ainsi qu'on marcha ensemble vers de nouvelles croisades entourés de la Horde, ou bien des abO. Plusieurs siècles se sont écoulés, le clan est toujours là, certes différent sur beaucoup de points, mais présent et loin de s'en aller des terres sombres de Lorndor...

Moi, maurice l'Elfe, ai décidé de vous faire découvrir ce clan bien particulier...

En ces temps peu sûrs, je m'approche des châteaux Hordeux.En d'autres temps, j'aurais eu certainement très peur d'y être tué, mais en tant que Chroniqueur, je ne pense plus à la mort. Le château à atteindre est celui des :Fusions:, un clan sage par son âge. J'avais rendez-vous avec PetitBob, un grand guerrier officier de ce clan. Il m'attendait là, devant une porte. Il y avait un grand panneau, il y était écrit "Taverne". Après avoir fait les politesses habituelles, nous allâmes nous asseoir à une table dans l'obscurité du fond de salle...Nous buvâmes un coup et avant de le questionner, je me demandai comment il avait fait pour être officier alors qu'il était un membre récent de son clan, il me raconta son histoire...

 
 
45420 personnes ont vu ce numéro,
une personne le consulte actuellement.

 
valid xhtml valid css Contrat Creative Commons rss
apache php get firefox