Courier du Cœur


Sans amour le cœur sèche, il devient dur comme de la pierre et aride comme le plus sec des déserts. Moi mon amour je l'ai rencontré, il y a maintenant fort longtemps. Si je vous raconte tout ça, c'est pour une raison simple.
Depuis que je me balade sur les terres ensanglantées de Lorndor, je suis à la recherche d'amour. Toute cette haine, toute cette folie dans le cœur des héros. Ma haine a disparu, mon âme est entourée d'une aura de quiétude et d'apaisement.
Cette paix intérieure je la dois à Bynor, le petit gnome qui habite mes nuits. Et aujourd'hui est un grand jour pour moi et il le sera bientôt pour lui aussi. Je n'osais pas le lui dire en face, alors la Gazette le fera à ma place.

Bynor, veux-tu de moi comme compagne à partir d'aujourd'hui et pour toujours ?

Nina, ambassadrice de la paix.

Vous en avez assez des lettres mièvres ? Du sentimentalisme dégoulinant ? Ce mois ci la Gazette vous propose quelques amoureux pas comme les autres...

J'avais rendez-vous l'autre jour avec l'élue de mon cœur, elle est venue mais ne m'a pas tout de suite remarquée... Je lui ai donc signalé ma présence par un petit message. Elle est venue me rejoindre, je dois avouer qu'elle était encore plus adorable que lors de notre première rencontre, sa robe d'archimage met en avant les formes agréables de sa gracieuse silhouette et son casque lui va encore mieux qu'auparavant.

Elle a été surprise en me voyant, elle ne s'attendait sûrement pas à ce que je sois... comme elle, et je n'entends pas par là de race Naine.

Nous avons cependant longuement discuté de tout de rien en nous abreuvant d'une excellente bière, puis la conversation a totalement changé de direction... Elle a paru un peu déconcertée et s'est soudainement levée en s'excusant avant de disparaître de ma vue. Atterrée par la fuite de celle qui m'est si chère et persuadée de l'avoir choquée d'une quelconque façon je suis alors sortie précipitamment de la taverne après avoir abandonné sur la table l'insigne récompensant ma victoire lors d'une course de griffons, il y a mon nom au dos, j'espérais qu'ainsi elle puisse me recontacter.

Cela fait déjà plusieurs jours et aucune nouvelle ne m'est parvenue... Je crains de l'avoir perdue à jamais. A-t-elle réellement fui devant moi ou pour une autre raison ? Dois je la recontacter moi-même et sans attendre ? Je ne sais plus que faire.

Ptitecrepe.

Hum en effet lorsqu'une Naine se rend à un rendez-vous galant cela a de quoi la surprendre que le prétendant soit UNE prétendante. Il est déjà rare pour nous de voir des Nains galants alors ne parlons pas des Naines galantes...
Je pense être bien placée pour te dire que celle que tu aimes n'a probablement pas quitté la taverne sans raison. Elle s'est peut-être souvenue d'un autre rendez vous urgent ou plus probable elle a eu besoin d'aller aux toilettes la bière étant un puissant diurétique... Je peux également te garantir qu'elle a trouvé l'écusson que tu avais abandonné et qu'elle a été très surprise de ton départ précipité. Si j'ai un conseil à te donner c'est de ne pas attendre qu'elle te recontacte car elle a sûrement été vexée de ton départ inexpliqué (quoi de plus susceptible qu'une Naine ? oui bon à part une elfette !)
Mais peut-être fera-t-elle tout de même elle-même le premier pas.

Boulette

Je t'ai vu la première fois alors que j'étais au comptoir de ma taverne préférée.
Mon regard s'est attardé longtemps sur toi mais tu semblais disponible donc j'ai pu t'approcher.
Mais à peine avais-je pu te saisir que déjà celui à qui tu étais destinée essayait de te reprendre.
Alors je t'ai serrée près de moi, je ne voulais pas te laisser partir. L'autre a dû sentir que rien ne pouvait nous séparer car il est parti avec une autre.
Je t'ai alors observée avec plus d'envie que jamais, je t'ai littéralement bue des yeux.
Puis je t'ai bue tout court ... Car après tout, tu n'es qu'une bière.
D'ailleurs, déjà, une autre me fait les yeux doux là-bas sur le bar.

Trosken.

Mon petit Troski, je ne vois qu'une seule solution pour celle qui te fait les yeux doux : bois-là ! Elle te sera ainsi éternellement fidèle. Attention cependant elle ne s'entendra pas forcément au mieux avec celle(s) que tu as déjà bue(s). Cependant je te comprends tout à fait d'avoir jeté ton dévolu sur une bière ! En effet celle-ci ne te reprochera jamais de rentrer tard de la taverne et ne te demandera pas de ranger la mine !

Boulette

Voilà, je suis tombé amoureux de moi même, je ne sais pas comment aborder le sujet avec moi-même, il est vrai que je suis extrêmement timide et que je n'ai eu que très rarement l'occasion de me parler en tête à tête...J'ai pourtant eu de nombreuses attentions envers moi car je me suis acheté de nombreuses choses pour tenter de briser la glace qui nous sépare : fleur, bague, armure, hache... Rien n'y fait ! C'est à n'y rien comprendre !
Je me suis même écrit des poèmes à mon honneur, en voici un:

je suis intelligent comme un renard
je veux t'emmener dans un casino
pour te monter que j'ai plein de dollars
même plus que tout les petits mafioso

pourtant tu ne viens pas avec moi
c'est à croire que tu ne m'aimeras pas
pour moi il ne reste plus qu'un seul choix
qui est d'aller prier mon seul dieu Jah

Chose incroyable, malgré ce poème des plus romantiques et intelligents, je n'ai eu aucune réponse !
Vous êtes mon seul espoir, aidez-moi à me contacter et à m'ouvrir les yeux.

Newbouda

Pour entrer en contact avec toi-même il existe un petit ustensile bien pratique : le miroir ! Cours vite chez le Gobelin le plus proche et procures-en toi un suffisamment grand pour t'y voir en pied. Tu pourras ainsi observer tes réactions quand tu essaieras de te séduire.
Si cela ne marche toujours pas : feins l'indifférence ! Tu te reviendras au galop.
Attention cependant il y a longtemps de ça un mec nommé Narcisse est tombé amoureux de lui-même et il en est mort parce qu'il ne pouvait cesser de s'admirer, le miroir est à utiliser avec modération, l'abus nuit gravement à la santé.

Boulette

 
 
45346 personnes ont vu ce numéro,
une personne le consulte actuellement.

 
valid xhtml valid css Contrat Creative Commons rss
apache php get firefox