Attaque du chateau WGT


Peut-être vous souvenez-vous de la longue bataille qui opposa les Taurens menés par les aT* à une alliance disparate, principalement d'Elfes, sur les ponts au sud du Royaume Elfique. Elle vit la victoire totale de la Horde, qui réussit non seulement à prendre les ponts, mais aussi à assiéger le château elfique, en plein coeur de la forêt sanctuaire, humiliant ainsi les elfes.

Peut-être vous souvenez-vous aussi que pour se dégager de cette mauvaise passe, un petit groupe d'elfes emmené par Zelltemplar attaqua le château des at*, le menaçant suffisamment pour contraindre la horde à quitter les forêts pour venir défendre le château.

Mais hélas pour l'alliance, les elfpowers ne furent que très peu suivis par leurs alliés, et après une attaque suicide sur le château, ils décidèrent de quitter momentanément l'alliance, ne serait-ce que pour leur faire comprendre que les elfpowers en avaient assez d'être de la chair à canon.

C'est ainsi que la bataille des ponts se finit, car les Elfpowers partis, il ne restait pas asses de troupe pour faire face aux at*.

Les jours qui suivirent furent de noirs jours pour les elfes. Voici le récit de la suite de la bataille par un des Elfpowers.

 
 
45421 personnes ont vu ce numéro,
une personne le consulte actuellement.

 
valid xhtml valid css Contrat Creative Commons rss
apache php get firefox