Toupitoui

Je viens vers vous, non pour obtenir vos conseils si réputés, mais afin de faire passer mon annonce. En effet, j’aurais un message quelque peu particulier à transmettre.

J’ai rencontré il y a longtemps un Elfe d’une rare beauté, qui s’était fait attaquer par trois Morts Vivants. Je lui avais porté secours et nous avions fait connaissance. Nous nous étions rapidement épris l’un de l’autre et depuis nous ne nous quittions plus. Mais ce bonheur était trop beau, et j’ai ressenti le besoin de parcourir le Lorndor sans lui. Il en a beaucoup souffert, jusqu’à ce que je me rende compte de mon erreur.

Aujourd’hui, notre amour est plus fort encore qu’au premier jour, même si nous avons connu quelques anicroches.

Mais cette période noire est encore ancrée dans nos esprits, c’est pourquoi j’ai décidé de vous faire parvenir cette lettre. En effet, j’aime passionnément cet Elfe, je rêve de finir mes jours à ses côtés, et j’aimerais obtenir son pardon. Par cette lettre, j’aimerais lui déclarer tout mon amour, et lui dire encore une fois à quel point je m’en veux.

Toi, mon Namourelfe, que j’aime tant, acceptes-tu de m’épouser ? Je promets de t’aimer jusqu’à la fin de mes jours, de toujours te respecter, et de faire tout ce qui est en mon pouvoir pour te rendre aussi heureux que tu le mérites. Nous pourrons nous installer dans une petite maison au bord de la rivière, près de nos amis Klone, et vivre heureux ensemble, comme nous en rêvions.

Mon Namourelfe, réponds-moi, je t’en prie…

Ollathair
Je cherche mes clés...

Radamanth
Poète a la gazette écrivant en alexandrins en manque d'inspiration recherche personne ou clan avec histoire ou BG intéressant pour écrire une éloge en vers... contacter radamanth...

Ftarkin
Elfe magicien, beau, fort, résistant à l'effort, intelligent et ayant beaucoup d'humour, souhaitant malgré tout rester discret cherche cape perdue durant activité nocturne intense avec elfette (la Dame se reconnaitra). retour urgent cape demandé cause gueguerre en zone froide et risque pneumonie intense. Faites suivre au clan [M] qui transmettra. En cas d'absence de cape, elfette peu farouche fera l'affaire. Forte récompense en nature pour l'elfette.

Haiiael

MA RUNE EUH :'(

Argowal
Cherche caverne confortable pour essayer une peau d'ours (pas encore tué) toute neuve.
La vue sur la rivière serait un plus.

Addax
Rune cherche propriétaire...euh...non c'est l'inverse...
Description: Ben c'est une rune comme toutes les autres...mais il y a des taches d'encre d'imprimerie en plus...

Kaze
Cherche un autre topic pour flooder

Highlander :
Annonce d'un immortel :

Cherche tête décapitée aux alentours de la frontiere elfe, tête entourée d'une aura d'énergie. Si vous la trouvez merci de me contacter par signaux lumineux (un orage suffira), ne la touchez surtout pas : elle libère une source d'énergie tres puissante.


2eme annonce d'un immortel :

Cherche autre immortel pour duel, bien sûr se munir d'une arme à dégâts tranchants pour décapiter l'autre.

Lear
Jeune personne recherche pour raison personelle une partie de lui même qu'il a égarée lundi en 16. La dite partie de lui même est de forme indéterminée relativement floue et transparente (elle est facilement confondable avec un nuage). Je recherche donc toute information me permettant de mettre la main sur la clé de mon esprit.

S'adresser a la gazette qui fera suivre

 
 
personnes ont vu ce numéro,
une personne le consulte actuellement.

 
valid xhtml valid css Contrat Creative Commons rss
apache php get firefox