Le dernier des o0o


Nous sommes allés interviewer le dernier membre du clan de La Moria qui s'obstine à perpétrer l'existence de ce clan mythique.

arrak : Tu as décidé d'intégrer La Moria parce que tu en avais entendu dire du bien : comment ? par qui ?

Dreeffir : J'avais vu qu'il y avait l'air d'avoir de l'action chez les o0o, j'avais reçu de nombreux messages de recrutement, tous différents, qui me vantaient les mérites de leur clan. Je me suis décidé à entrer et je n'ai pas été déçu du tout.

arrak : Qui t'a recruté à l'époque ? Qui était chef de clan quand tu es entré ? Combien y avait-il de membres quand tu es entré ?

Dreeffir : Coq était le chef à l'époque il me semble.... non il a repris le flambeau après... Enfin le chef n'était pas vraiment le plus important dans le clan, la liste des joueurs était déja longue et j'avais surtout l'impression que tous allaient dans le même sens, sans vraiment avoir l'air de "suivre le chef".

arrak : Quand tu es entré le clan était-il encore très actif ? Comment ?

Dreeffir : Le clan était assez actif oui. Quand je suis entré on traînait le plus souvent par groupes de 5 ou 6 voire plus semant la mort et aidant les joueurs qui nous le demandaient sur notre passage. On était surtout à la course aux PO pour construire le palais à l'époque, c'était l'une des priorités du clan après celle de s'amuser.

arrak : Quelle est l'action la plus mémorable à laquelle tu aies participé ?

Dreeffir : Mon action la plus mémorable fut contre nos plus vaillants ennemis, les Legends. Nous les avons attaqués et nous sommes défendus contre eux mais ils sont vraiment très forts... d'ailleurs je n'hésite jamais à montrer mon respect envers eux quand je les croise en leur faisant goûter un peu de ma hache au passage.

arrak : La Moria a-t-elle encore un château actuellement ?

Dreeffir : Non, la Moria n'a plus de château, sans la remise à zéro je pense que j'aurais réussi aujourd'hui à en reconstruire un, mais seul, il est vrai que cela m'est un peu difficile.

arrak : En tant que joueur es-tu très actif dernièrement ?

Dreeffir : En tant que joueur... j'ai repris la tête du clan. J'ai remis à zéro les alliances des o0o sans pour autant avoir renié les précédentes. J'ai passé un accord de protection envers les SOINS, je n'hésiterai jamais à protéger ces vaillants guérisseurs, protecteurs de toute vie dans le vaste monde. Je soigne couramment des individus de l'alliance et mets un terme aux souffrances de ceux de la horde, que voulez-vous... je dois être bon dans le fond...

arrak : Essaies-tu de recruter ? Quelles difficultés rencontres-tu pour ce faire ?

Dreeffir : Je fais des vagues de recrutement, mais étant seul cela me prend beaucoup de temps et je trouve que mon RP en souffre un peu trop de temps en temps. Je m'adresse aussi bien aux hauts niveaux qu'aux plus faibles, ce qui compte c'est d'être motivé et surtout d'avoir un minimum de RP.

arrak : T'arrive-t-il d'être interpellé par des joueurs qui se rappelent du bon vieux temps où La Moria était un clan puissant ?

Dreeffir : On me demande surtout pourquoi je reste fidèle à ce clan déchu. On me dit que ca ne vaut pas la peine et même que je dois m'ennuyer. Je pense que cela en vaut la peine et qu'il est intéressant de jouer ce rôle. J'ai l'espoir qu'un jour le clan de la Moria renaisse de ses cendres et que sa bannière flotte de nouveau fièrement au dessus des champs de batailles. J'ai dans l'espoir que les chansons du Lordnor sur le clan ne vantent plus ses exploits passés mais ceux présents et à venir. Je fais tout pour l'instant pour que le nom de la Moria ne soit pas entaché et qu'il soit toujours aussi prestigieux pour mes anciens compagnons de dire: "j'ai appartenu aux o0o"

arrak : Aurais-tu un message à faire passer ?

Dreeffir : Un message... oui. Je voudrais saluer mes anciens compagnons et aussi lancer un appel aux joueurs motivés pour me rejoindre afin de recréer quelque chose qui jadis fut grand.



arrak


 
 
personnes ont vu ce numéro,
une personne le consulte actuellement.

 
valid xhtml valid css Contrat Creative Commons rss
apache php get firefox