Kromack (Suite)
Lien vers la 1ère Partie


IV - UNE ATTIRANCE SECRETE

Seytahn : Donc Kromack a vécu beaucoup de combats, et les petites frustrations qu'il a rencontrées l'ont amené à faire des suggestions sur la Grande Place Publique, afin d'améliorer le monde dans lequel il évoluait. Je ne savais pas du tout que c'était toi qui l'avait baptisé ainsi...
Mais, en dehors de ces guerres expérimentées sur le terrain, est-ce que ce Grunt a aussi vécu de belles histoires d'amour et de fortes histoires d'amitié ?

Kromack : Ma foi... Oui et non...

Il tomba en effet secrètement amoureux d'une trollette dont j'ai mangé le nom, qui était diplomate à la Horde. Elle s'exprimait dans un langage encore plus primitif que le sien, et se battait comme une furie. Sa diplomatie se faisait d'ailleurs à grand renforts de menaces, parfois, ce qu'il adorait.

Si je me rappelle bien, c'est elle qu'il rencontre dans le dernier message de ce fil : Entrée en scène de Kromack

J'avais décidé qu'il avait flashé sur elle, parce que la joueuse ou le joueur (je n'ai jamais su) qui l'animait faisait preuve d'un solide sens de l'humour, et j'aime beaucoup ça.

Cette attirance est restée secrète, parce que ça m'amusait d'entretenir cet amour inter-racial caché (que je tentais de faire transparaître de temps en temps par de "fines" allusions, au cours des conversations internes au clan).


* QUELQUES DISCUSSIONS RP DANS LE JEU, CE QUI ETAIT RARE *

Il y a eu aussi deux guerriers qui ont voyagé quelque temps avec Kromack. Mais ce ne fut qu'une alliance temporaire, qui m'a donné l'occasion d'échanger quelques discussions RP dans le jeu, ce qui était rare.

Il y avait Boozy, aussi : celui-là, j'en avais fait l'ennemi personnel de Kromack. C'était un troll. Un jour, il s'est immiscé dans un combat entre Kromack et un tauren. Il a tué le tauren est s'en est vanté ensuite sur le forum en affectant d'avoir rendu service au grunt. Mais Kromack avait l'avantage, alors j'ai décidé qu'il en voudrait à mort au troll de lui avoir volé sa victoire.

Mais nous ne nous sommes jamais physiquement rencontrés, ensuite. Dommage...

Sinon, rien d'autre...



<<< Précédent     Page 4     Suivant >>>


 
 
personnes ont vu ce numéro,
une personne le consulte actuellement.

 
valid xhtml valid css Contrat Creative Commons rss
apache php get firefox