tom-le-termite


Je viens de rencontrer la Rédactrice en Chef de la Gazette en personne, et je repars de la taverne avec sous le bras un morceau de parchemin et un ensemble d'écriture.
Le travail va consister à interviewer tom-le-termite, mon vénéré chef !
Je le retrouve au campement du clan, en zone neutre, où nous sommes en stage de remise en forme.
Nous nous retrouvons assis un verre à la main sous la tente de commandement.


Insurrection : Pour commencer, parlez nous un peu de vous, vous n'êtes pas un personnage très connu du grand public, alors que vous semblez être l'un des êtres les plus influents de Lorndor ?

tom-le-termite : ah ah! Certes, je ne pense pas figurer parmi les plus connus, loin de là. Je pense que cela vient du fait que je fréquente peu les lieux de rencontre de Lorndor (forum HC…). J’ai su apprendre à m'en éloigner et agir à distance des grand parleurs. Il y a là-bas des personnes respectables et d'autres qui auraient tôt fait de me faire perdre mon sang froid. Je préfère agir sur le terrain, motiver mes hommes, et chevaucher avec mes alliés. Si j'ai pu avoir une influence sur Lorndor, aussi maigre soit-elle je pense que c’est justement pour avoir pu lier des relations fortes avec des chefs alliés de qualité et mener avec eux de bons projets à terme.

Insurrection : Après la fin du Grand Rêve, Vous entrez dans les Dark Lords et en quelques semaines vous en prenez le contrôle, comment-cela s'est-il fait exactement ?

tom-le-termite : J’avoue que cela m'a surpris moi-même. Les [[DL]] s’étaient fait un nom lors du Grand Rêve, mais à l'éveil, nous nous retrouvâmes rapidement sans chef et le clan allait sur son déclin. Après plusieurs semaines avec un remplaçant peu actif, j’ai décidé de lancer un putsch contre celui-ci. Le clan m'a suivi et j’ai proposé Isengrind comme chef. Celui-ci a alors refusé et m’a donné le poste. Ce fut alors le début d’une formidable aventure.

Insurrection : Votre clan était alors au plus bas, et aujourd'hui il compte parmi les meilleurs clans UD, avez vous utilisé la torture ou fait appel à un conseiller gnome pour atteindre un tel résultat ?

tom-le-termite : J'ai d'abord recruté des Mort-vivants motivés. Par respect pour la légende DarkLord, je me devais de faire survivre le clan à tout prix. Grâce à des officiers géniaux, et un travail au corps sur chacun de mes hommes, nous avons réussi à rassembler une armée qui a su s’impliquer dans les grands conflits de Lorndor. L'élément clé a été la création de la taverne, permettant à mes hommes une débauche sans limite. Cela leur a permis de partir au combat le coeur léger.

Insurrection : Vous êtes également le créateur et chef de l'Entente UD. Quel est son positionnement par rapport aux autres grandes factions de Lorndor ? Cela ne vous a pas éloigné de vos amis de la Confédération ?

tom-le-termite : Le Cimetière, notre sol Sacré, était en permanence souillé par les Nains, les Elfes et les Humains. Devant tant de haine envers notre peuple, il fallait absolument rassembler les UD. Seulement, devant leur individualisme, il fallait être réaliste, un clan UD unique ne pouvait exister. J’ai pu entamer le dialogue avec quelques clans UD et créer cette Entente UD. Notre but était de créer une zone de sécurité pour notre race.
Je pense que l'opportunité de siéger au conseil de la Confédération m’a permis de faire le lien entre tous les hordeux et les UD qui étaient plus ou moins à l'écart.
Mais récemment, face au chaos qu'était Lorndor, nous avons décidé de repenser les relations UD. Avec l'aide des grands chefs UD, nous avons pu bâtir la Crypte qui regroupe aujourd'hui tous les clans UD et c’est un lieu d’échange et de fraternité inter-clans, tous membres confondus.
La Crypte est donc aujourd'hui une entité autonome, purement Mort-Vivante, et qui fera face à tous ceux qui haïssent notre race.
Mais la Crypte n'est pas le seul changement sur l'importance des UD dans Lorndor…

Insurrection : Comment cela ?

tom-le-termite : Les bouleversements récents ont fait réflechir nombre d'entre-nous et il est donc grand temps de laisser l’individualisme de côté. 3 clans UD se sont regroupés pour former les [RAID]. Davor, mon ami de toujours en est le chef et c’est avec plaisir que je le vois à la tête de cette armée qui fera parler d'elle. De plus les [[DL]] ont choisi aussi cette voie car nous avons décider de former un clan unique avec le clan [Legend]. Ainsi, nous sommes maintenant unis sous la même Bannière : les [aDL], Army of the Dark Legend. La race UD est maintenant une des seules à posséder 3 clans uni-raciaux de presque 100 guerriers. Cela constitue un atout majeur pour nous en ce qui concerne l'avenir de Lorndor.

Insurrection : Mais alors les UD ont peut-être trouvé la parade à la menace qui planait sur eux! Qu'avez-vous pensé de la polémique autour de votre peuple et des agissements de l'Entente ?

tom-le-termite : Je n'ai que mépris et rancœur. Leur attitude et leur haine envers notre peuple n'est plus à démontrer. C'est à cause de leur intolérance que Lorndor est devenu un bain de sang et que le courroux des dieux s'est abattu sur notre terre. Nous n'aspirions qu'à créer une zone libre et sûre pour les membres de notre peuple, sans hostilité. Le point de non-retour est atteint. Jamais plus l'Entente dormira sur ses deux oreilles.

Insurrection : Depuis le dernier cataclysme donc beaucoup de changements, mais quels sont les projets immobiliers de la Crypte ? Allez-vous défendre votre Royaume où vous installer ailleurs, chez les Elfes peut-être?

tom-le-termite : Le cimetière est maintenant un lieu de repos temporaire pour nos âmes tourmentées. La Crypte a des projets plus ambitieux afin de trouver le repos éternel.

Insurrection : Les érudits de Lorndor sont actuellement en polémique sur la sexualité des mort-vivants, pouvez-vous nous en dire deux mots?

tom-le-termite : La sexualité est un plaisir purement charnel et donc accessible aux vivants uniquement. Puisque le plaisir est provoqué par la sécrétion d'endorphine dans le cerveau, si les fonctions vitales sont absentes, alors pas de plaisir par le sexe.
Cependant, nous UD, percevons le monde avec des sens différents et pouvont éprouver des émotions et des sensations bien plus intenses que la simple sexualité. Etant détachée des sensations physiques, notre jouissance est donc devenue purement spirituelle.
Ce genre d'orgasme atteint directement notre âme déchue, sans passer par toutes les barrières du corps. (Cf Lestat)

Pour en dire plus sur la sexualité des autres races, ceci est un instinct et une satisfaction animale. La base des espèces est de se reproduire et donc l'évolution a produit des organismes qui récompensent le corps pour un acte sexuel. Cela est primitif et animal...
En ce sens, les UD sont donc les seuls êtres purement spirituels. Nous sommes les seuls à pouvoir apprécier la beauté de la vie dans son essence même, car notre âme sans lien avec le corps nous libère de toute subjectivité.


Insurrection


 
 
personnes ont vu ce numéro,
6759 personnes le consultent actuellement.

 
valid xhtml valid css Contrat Creative Commons rss
apache php get firefox