Interview de Thyrael


I : Présentation

Heroes Chronicles Hardcore, mais que se cache-t-il derrière ce curieux nom? A ses risques et périls, votre reporter courageux (et suicidaire) a cherché des informations sur la grand'place de Lorndor. C’est là, grâce à des relations douteuses et malodorantes que je trouvai un récit contant de cette étrange lande.

AN DE GRÂCE 1502

La vie suit son cours normalement durant cette journée, une nouvelle guerre a lieu entre deux camps mais nous, les scientifiques de Lorndor étudions un curieux phénomène. Il n’y a pas longtemps, les courants magiques de ce monde ont subi une grande altération, transformant les corps de ceux utilisant la magie pendant quelque jours (des yeux leurs poussaient à certains endroits plus particulièrement…..hem…..Disons que l’on aurait du mal à les approcher par derrière alors qu’ils essayaient de toucher leurs pieds avec leur doigts). Nos recherches nous montrèrent qu’un nouveau monde était né, sur un autre plan. Au bout de quelques jours nous constatâmes que des héros de Lorndor se trouvaient là-bas pendant une courte durée. Plusieurs hypothèses naissaient et voici la plus plausible. Les dieux ont créé un nouveau monde pour s’amuser encore plus. Les principales différences sont :

  • Seule l’élite peut être représentée sur l’île, les aventuriers valeureux ne peuvent être envoyés dans ce monde qu'après un certain temps à guerroyer, mais ils vivent en parallèle leur propre vie sur Lorndor.
  • Les dieux ont enlevé l’immortalité courante dans ce monde. Dès qu’un guerrier ou magicien trépasse il quitte ce monde jusqu'à sa prochaine nomination.
  • Une possibilité de changer de sexe, de race et de nom pour éviter d’être reconnu rapidement.
  • Un univers se résumant à une simple île avec des palmiers, des noix de coco.

Voici le rapport de notre super équipe de recherche qui s’est appuyée sur de nombreux témoignages, des potins, des spéculations outrancières et une boule de cristal.


II : Questions

grom.5 : Pourquoi as-tu accepté d'aller sur l'île ?

Thyrael : Je n'ai eu connaissance de cette île qu'assez tard ... beaucoup de héros y avaient déjà accosté. C'est mon mentor, le Tauren MaraboO qui m'apprit l'existence de cet endroit. Sans hésiter je pris alors la décision de faire ce voyage sans retour car le défi y était bien plus grand que sur les terres du Lorndor

grom.5 : Qu'en as-tu pensé au début ?

Thyrael : hein ? je n'ai pas pensé au début ... j'ai juste frappé ceux qui semblaient isolés

grom.5 : Tu as réussi à survivre plus longtemps que tous, quels sentiments as-tu ressentis ?

Thyrael : de l'agressivité, être premier du classement m’a surtout transformé en cible numéro un, mais de survivre dans cette position est, je dois dire, ce qui a été le plus palpitant.

grom.5 : Comment as-tu réussi a survivre ?

Thyrael : En arrivant sur l'île, étant chaotique de nature j'ai tout-de-suite rejoint la coalition de la horde, mais tous sont morts assez rapidement et j'ai alors pris la fuite sans hésiter afin de ne pas connaître le même sort, en courant j'ai retourné ma veste et j'ai ainsi rejoins une autre bande de hordeux ou je pris vite la tête de l'unité Undead appelé "Army of Shadows", pendant de longues semaines nous pourchassâmes les elfes à travers toute l'île, leur fin était proche, mais nous avons relâché notre ardeur un peu trop tôt ... cela fut notre plus grave erreur. Les elfes se réorganisèrent, et à l'aide des Trolls décimèrent mes alliés un par un. Commença alors ma grande fuite, j'étais devenu le premier du classement et je mis tout en oeuvre pour survivre. Je suis resté caché assez longtemps au sud-ouest de l'île mais une troupe d'Elfes et de Trolls me retrouvèrent pour alors ne plus jamais me lâcher ... jusqu'au Big Bang ...
Ce qui m'aura permis de survivre aussi longtemps c'est mon rôle de soigneur, je n'ai tué que 2 Héros sur cette île, et bien évidement le fait d'avoir toujours une bonne armure.

grom.5 : Est tu content de tes alliés ?

Thyrael : Je tiens à citer ici le nom de ceux qui m'ont le plus aidé dans cette aventure.
Cut, Konic, et Xyleph furent mes plus fidèles alliés alors que toute l'île était infestée d'Elfes et de Trolls. Nous avons lutté sans relâche en veillant toujours les uns sur les autres ... malheureusement tous tombèrent sous le nombre ...

grom.5 : Comment as-tu été contraint de quitter l'île ?

Thyrael : Un Big Bang provoqua l'extermination de toute vie sur l'île, je suis au moins fière de ne pas être mort de la main de l'un de ces innombrables Elfes ou de l'un de ces opportunistes de Trolls !

grom.5 : Es tu déçu de ne pas avoir tenu plus longtemps?

Thyrael : Je suis déçu que le dieu chargé de l'administration de l'île ait été obligé de tout anéantir à cause d'un trop grand nombre de Héros schizophrènes

grom.5 : Que penses tu maintenant de l'île et des coalitions qui se créent?

Thyrael : J'ai pu remarquer avec tristesse qu'à nouveau les Trolls pactisent avec les elfes ...
Mais j'ai surtout remarqué une bande de Klones très bien organisée qui je pense vont faire beaucoup de ravages sur cette île.
Je souhaite en tout cas bonne chance a tous mes amis Hordeux, en particulier à Pouet le Poete.

grom.5 : Si les dieux te sélectionnaient de nouveau, le referais-tu avec autant de plaisir ?

Thyrael : J'ai été sélectionné de nouveau , mais je n'ai pas retrouvé l'engouement de ma première incarnation et aujourd'hui je ne me consacre plus qu'à mon clan Lorndornien, Les WGT !


grom.5


 
 
personnes ont vu ce numéro,
6735 personnes le consultent actuellement.

 
valid xhtml valid css Contrat Creative Commons rss
apache php get firefox