COURRIER DES LECTEURS


Chers Lecteurs :

Si vous avez des suggestions constructives à faire pour nous aider à améliorer notre journal, vous pouvez nous les envoyer à gazette.hc@gmail.com.
Elles paraîtront, agrémentées de nos commentaires ;), dans nos prochains numéros.

PS. pensez à signer de votre pseudo HC , pour que l'on puisse vous citer



SALUT, je suis imer71 in game.

Je tenais tout d'abord à vous faire part de toutes les félicitations possibles, car j'ai franchement bien déliré, et je me suis bien informé, de votre travail.

Je tenais quand même à vous faire part d'une idée...
Vous possédez des illustrateurs dans la team....de bons scénarios....de très grands talents c'est sûr... Pourquoi ne pas faire suivre une histoire à chaque numéro.
Une sorte de série, mis en B.D, et à chaque numéro une nouvelle histoire
mêlant humour, aventure, et action en Lordnor. Mais tout ceci avec le(s)
même(s) héros, afin que celui-ci soit apprécié par tous les lecteurs.

Je sais que ceci demanderait beaucoup de travail, mais je vous demande une réponse concrète avant de vous proposer mon aide.

MERCI et à bientôt!

imer71

Salut à toi ami suggestionneur !

Sache que ton message n'est pas tombé dans les oreilles de sourds et que je suis certain qu'il a bien été percu par l'ensemble de notre petite communauté !!

Et surtout en fait par les dessinateurs et illustrateurs qui sont au nombre de un si je ne m'abuse mais là encore je ne suis guère sûr de mes sources. Cependant comme il est le plus concerné et que je ne suis pas forcément le mieux placé pour dévoiler au grand jour ses projets les plus secrets, les plus mystérieux, les plus glauques et les plus palpitants, mêlant probablement drames sentimentaux et humour noir, haine transcendant une vérité apophysaire et amours passionnés...

Bref disait Pepin, dirait Titoc, dirait Molière, ajouterais-je sarcastique, il a ton pseudo et il prendra probablement contact avec toi, s'il le désire évidemment, je ne suis point à sa place et n'ai (heureusement pour lui) aucune autorité pour lui dicter ses décisions.

Toujours est-il que nous te remercions pour ta suggestion autant que pour tes encouragements, ça nous a fait plaisir !

La Gazette


Salut à vous, je suis Nialcen du clan [RAID]. Je vous signale une guerre au niveau des ponts entre la réserve des [tonerre] et celle des [gardien] à laquelle nous participons.

Je ne sais pas si cela vous sera utile, mais je représente le clan pour la gazette, donc si besoin est je suis là ..... je suis nialcen sur Hc.

merci et bonne continuation, vous êtes excellents ^^

Nialcen

Salut Nialcien !

Figure-toi qu'on est au courant que l'on est les meilleurs Cool (nan nan mais il nous faut l'avouer à la surface de la terre entière, y'a pas photo à ce sujet, ON est les meilleurs... C'est une verité primaire qui peut, voire qui doit, être prise comme un dogme afin de faciliter l'accès à cette compréhension subite et désavouée de ce sentiment de rejet de la realité pour une illusion blafarde d'un ensemble incongru.)

En tout cas nous te remercions de tout coeur pour ton information, nous tâcherons d'en faire bon usage (peut etre même en avons nous fait bon usage !)

La Gazette



Les gazettes çapueducul daboreuh nah !
Au feu les adminspasbeaux dontonneditpaslenom !
Au feu les vils vils tsseurs dontonneditpaslenom !
Viva la revoluzion (et le Barman_HC), (et le !biberon_rhum_sirop), (et mouah bien sûr) !

Pitite zoute dédicace sur les deux joues à tout le monde (surtout à Argowal et Alea) sauf aux pasbeaux (vivi ceux dontonneditpaslesnoms) !

Moriar

Ah ben tiens...

On reconnaît bien là le style pittoresque et ridicule de cette si glorieuse race que pensent être les Taurens... Toujours les premiers à crier à l'anarchie et les derniers à oser le faire autrement que par courier interposé ... Décidément, certains de ses éléments donnent une bien mauvaise image de ce groupuscule important pourtant célèbre pour sa force physique et sa capacité de réflexion approchant celle d'une mouche à gnome.

Alors donc, prenons les choses dans l'ordre... La gazette ça pue du cul... Et bien figurez-vous que c'est tout à fait possible ! J'imagine assez bien un être aussi diminué que vous user de cette oeuvre d'art pour nettoyer votre grossier postérieur apres vos déjections intestines. Effectivement dans ce cas-là il me semble que l'on peut se permettre de proférer de telles inepties... En revanche nous frôlons ici le pathétique... du grec pathos. (oui on s'en fout, mais un peu de culture ne fait jamais de mal...)

Ensuite j'ai l'impression que vous êtes un tant soit peu névrosé... C'est une tare rare chez les spécimens de votre race... A coup sûr vous devez être une personne de grande importance pour les tests médicinaux de vos Chamans... Ne pas oser dire le nom d'une personne, allons... Vous vous croyez dans un monde où tout le monde se balade avec des triangles noirs sur la tête et se crie des formules bizarres dessus dans le but utopique d'obtenir un résultat... Et ce quand ils n'enfourchent pas leurs balais dans une caricature assez poilante de Seythan...

Quant à votre barman, il est recherché pour meurtre, incitation au flood (pas bien) et à l'abus d'alcool ainsi que pour proxénétisme... vous avez de drôles de héros... et de drôles de goûts aussi à première vue...

Enfin passons, sachez que vous venez de vous prendre une double paire de claques magistrale ainsi qu'un droit à une mort effective et ma foi, radicale, après ce bizutage d'elfette (non c'est pas pour Argo que je dis ca >.< ) elle mettra ses lamentables coup de pelle après si elle le souhaite...

En gros, Moriar, t'as connu de meilleurs jours...

La Gazette


Bonjour je me présente mon nom est exterminator(TAUREN), Savant un peu fou sur les bords.

J'ai réussi à démontrer lors de nombreuses expériences que les toxines libérées dans le corps des Taurens sont (malheureusement pour les testeurs) thermorésistantes c'est-à-dire que malheureusement elles ne sont ni détruites par la cuisson ni par la congélation. Cependant elles ne semblent apparaître qu'une heure après la mort du Tauren (cf pièce jointe). Il est donc fortement conseillé de consommer le Tauren sur place avant l'arrivée de l'état de rigidité cadavérique du Tauren sachant que la dose mortelle est de 1000 mg/Kg de viande consommée pour un Humain normalement constitué.

Celle-ci est atteinte seulement 110 minutes après la mort du Tauren.

Autre information: Ces toxines sont sensibles à la salaison, donc pour tout repas de famille, il est fortement conseillé d'utiliser ce mode de conservation, car les cellules de la chair vont en contact avec le sel libérer de l'eau ce qui va limiter le développement de bactéries (pour les Elfes qui sont plus raffinés) et diluer les toxines qui seront éliminées par la sudation des muscles.

Voilà les résultats de mes recherches.

Cordialement.

exterminator

Merci Cher ami,

Merci pour tous ces renseignements ô combien chargés de sagesse. Sache que nous apprécions grandement que tu aies, dans ton génie scientifique, trouvé le temps de nous missiver afin de nous faire parvenir les résultats de tes recherches que nous nous empressons de publier !.

C'est toujours un réel plaisir que de découvrir de jeunes chercheurs, dont on se permet cependant de douter des connexions synaptiques, motivés et volontaires de votre sorte !

N'hésitez pas si vous avez d'aventure d'autres brillantes découvertes à nous faire partager. Faites-vous dispensateur de votre Sapience par notre intermédiaire.

La Gazette


Hallo chroniqueurs,

Une très petite mais néanmoins virulente critique contre l'article "Invasion du Royaume UD", et qui j'espère ne rendra que meilleure la gazette.
Je suis Arkal, troll de l'ordre des gardiens protecteurs pour me situer sous cette adresse e-mail.

Mis à part l'idée qui est honorable de reporter cette guerre, j'ai trouvé le texte totalement indigeste vis-à-vis du mélange rôle-play et hors rôle-play.

La présentation de la situation est d'après ce que je comprends du point de vue mort-vivant, mais les:

- "arrivant pour faire des frags faciles" …
- "Certains chefs de L'Entente, selon des sources sûres, estimèrent qu'ils ne laisseraient jamais les Undeads tranquilles dans leur cimetière, car c'était un bon moyen d'y faire de l'XP facile" " ... (source non citée, propos totalement hrp).
- "la V2"
- "preuve que cette bataille est d'une inutilité affligeante à un moment où la question préoccupant les administrateurs du Lordnor et une bonne partie de sa population est : "comment rendre plus intéressante et attrayante la vie dans le comté"…
- "Ils pourrissent juste HC en forçant un face-à-face dont le peuple UD se serait bien passé et dont l'issue ne peut être décidée que par les assaillants qui, devant autant d'inefficacité, devraient contacter les diplomates undeads pour arriver à un accord et ainsi sortir à moindre mal de cette position où ils se sont enlisés…"
- "à la veille de l'arrivée de la nouvelle version, il est légitime de se demander si les meneurs de ce mouvement ont l'intention de poursuivre avec la même attitude puérile."
- "avec perfidie sous couvert de se tenir à un RP"

et patati et patata. Il y a peu être encore d'autres trucs à droite à gauche.
C'est parfois insultant vis à vis des joueurs, avec des relents de haine derrière tout ça...

Donc s'il vous plaît, chroniqueurs, pour de futurs articles, faites un texte rp, sans débordements hrp comme ceux-là, c'est tout.

merci.

Arkal, fier troll de l'ordre des gardiens protecteurs.

En effet, pour ma part, la virulence et le manque de respect des propos ne m'avaient pas échappé, et j'avais demandé à l'auteur de modifier son texte, invoquant la nécessité de conserver un discours neutre, auquel tous les reporters jusqu'ici s'étaient tenus. L'Undeadette a fini par me dire qu'elle avait modifié "ce que je redoutais tant !" et, lui faisant confiance, je n'ai pas vérifié. Là fut mon tort.

De plus, j'ai cru comprendre que l'auteur s'est excusée plus tard, directement auprès des chefs concernés.

Ce texte, qui n'aurait jamais du être édité, a été supprimé.

Seytahn

 
 
personnes ont vu ce numéro,
6735 personnes le consultent actuellement.

 
valid xhtml valid css Contrat Creative Commons rss
apache php get firefox