Résultats sondage eau/glace


Près de 75% des interviewés pensent que les étendues bleutées, autres que cours d'eau, qui parsèment notre Lorndor sont partiellement et même entièrement glacées.

En effet, l'opinion qu'il s'agit uniquement de glace est répandue chez 54% des lecteurs ayant répondu au sondage. L'hypothèse magique est préférée à l'hypothèse volcanique, pour expliquer les curieuses cohabitations chaud / froid ainsi que végétation / glace. Ainsi, plus du tiers des lecteurs considérent que les quelques glaciers qui parsèment le Lorndor sont dotés d'une dimension magique…

Seulement 46 lecteurs ont répondu au sondage. Par l'intermédiaire de l'oracle, les Dieux nous ont fait savoir :

Peut etre que les personnes lisent sans vouloir plus s'impliquer

Ce qui ne donne que plus de relief à l'explication originale avancée par Hole_Master, la seule qui aie osé suggérer une hypothèse autre que celles qui étaient proposées :

Ce sont des montagnes recouvertes de glace (et accesoirement de neige) éternelles, donc des glaciers

Comme quoi, la perception d'une même réalité peut fortement varier d'un individu à l'autre, en fonction de la taille… probablement lilliputienne en ce qui concerne Hole_Master…

Ainsi, plutôt que de tenter d'interpréter le monde à notre façon, nous allons tenter d'interroger directement les dieux pour qu'ils fassent éclore en nous les lumières de la compréhension… Nous vous livrerons leurs explications dans le prochain numéro…




Arrak


 
 
personnes ont vu ce numéro,
une personne le consulte actuellement.

 
valid xhtml valid css Contrat Creative Commons rss
apache php get firefox