Entente Vs Nécropole (Version UD) Suite


Carnet de route d'un Shaman Troll au service de la Confédération ;
Entente VS Confédération...L'histoire d'une fin.

Me revoilà reprenant mon sort d'écriture pour vous conter la suite de ce conflit suivi par tout Lorndor au travers de mes yeux de Troll.


I Retour sur le champ de bataille

Mes compagnons et moi sommes donc de retour sur le front. Je dois l'admettre, l'Entente a repris des forces et les clans en présence sont forts et organisés. Deci delà je vois des soldats de toute nation tomber les uns après les autres : pas de doute, nous étions bien de retour sur le front face aux nombreux clans de l'Entente : [2A], [Klone], [Gardians] pour ne citer qu'eux.

L'ordre fut donné de prendre et de tenir une position avancée. Avec mes camarades nous avons donc exécuté les ordres. Malheureusement je ne pu voir très longtemps l'effet que l'occupation aurait pu avoir sur l'ennemi car je fut renvoyé dans mon Royaume aussi vite qu'un parchemin aurait pu le faire.

Il est certain que mon retour se présente mal.


II Une route peu sûre

Je décidais donc d'économiser mes forces afin d'être le plus utile possible sitôt mon retour au front. Une fois prêt, j'activais le portail de téléportation afin de rejoindre le front : la situation avait peu changé d'après les informations qui me parvenaient. Le portail m'envoya à l'opposé de la zone où j'aurai aimé apparaître : au Sud Ouest du conflit, soit derrière les lignes de l'Entente où beaucoup se feraient un plaisir de se payer une tranche de fessier de Troll. Je me téléportais sur mon château pour emprunter la route sur le dos de ma fidèle chauve-souris.

J'arrivais près de la position du château des [Gardien]. La stupeur m'envahit : alors que je ne comptais croiser que des troupes alliées, je vis que la zone était sous le contrôle des Gardiens ce qui m'obligea à passer par le Nord de la zone des clans.
Les temps ont bien changé, l'Entente a repris ses positions et les Gardiens qu'on m'avait dit sous contrôle il y a peu sont revenus en masse comme au premier jour...

Que sont devenus nos alliés ? Que sont devenus les clans qui occuppaient cette zone ? Je ne le sais pas et aucune information ne me parvint pour répondre à cette seconde question.


III Opération Spéciale

Après avoir contourné la zone des Gardiens, je retrouvais une partie de nos alliés qui bataillait toujours contre l'Entente sans qu'aucun ne semble vouloir faiblir. Des positions que la Confédération avait pu prendre, certaines étaient repassées sous contrôle de l'Entente. Ce serait mentir de vous dire que le rapport de force était égal : d'où je me trouvais, je pressentais que l'Entente reprenait le dessus et que les jours de gloire passés risqueraient de me paraître bien loin.

Avec mes camarades, nous reçûmes une missive de notre chef : une opération spéciale consistant à détruire 2 réserves de l'Entente au sud du royaume Undead.
La situation est délicate et nous devons être prudent : nous sommes très nettement en infériorité numérique. Aussi l'ordre est-il donné par nos stratèges de se replier sur la frontière Undead pour se mettre hors du champ de vision de nos ennemis de l'Entente. Parmi nos alliés, un clan undead est venu nous prêter main forte : les LOON et c'est ainsi que les réservations des clans ARI et ADF furent détruites. Bien sûr, se retrancher sur la frontière Undead n'est pas du plus simple vu qu'une petite partie d'entre eux ne retenait pas ses attaques sur nos troupes mais il fallait tenir et les achats de potions allaient bon train.


IV Une fin rapide

Sitôt la deuxième réservation détruite, la situation se compliqua car les troupes ennemies nous avaient repéré et les coups ne tardèrent pas à tomber. La dernière chose dont je me souviens de ce moment fut un violent coup qui me téléporta directement dans mon Royaume...

Avant que je ne puisse revenir, une information tomba : il fallait quitter les positions en frontière du royaume undead pour aider nos alliés aT* et :FusioN: face aux attaques des clans de l'Entente. Je revins sur le front au moment où la Confédération se repliait, à l'Ouest de la position du clan Gardien.
Je contemplais le champs de bataille et des questions m'assaillirent : où étaient donc les troupes de la Confédération ? Que s'est-il passé ? Je me doutais de la réponse : l'Entente a repris les rênes et contrôle désormais la zone. Sitôt ma déduction faite, une preuve m'arriva droit dessus : je venais encore une fois de me réveiller en plein milieu de mon Royaume... Décidément les forces spirituelles n'étaient plus avec moi.

Alors que j'allais revenir sur ce qui devait rester du front au Nord Ouest de la zone des clans, un bruit couru dans tout le Royaume Troll et probablement sur toutes les contrées : les Esprits qui régissent notre monde étaient changeant et tout indiquait un immense bouleversement dans le Lorndor que nous connaissions.
C'est suite à cette nouvelle qu'une missive me parvint : mon clan quittait la zone de guerre entre l'Entente et la Confédération afin de profiter des derniers moments qui nous étaient laissés avant le Grand Changement.

(Nota: C'est ainsi que je nomme ce qu'annonce la rumeur car je n'ai aucun élément ou trop peu sur ce qui devrait arriver.)

Pour nous, la guerre s'arrêta aussi vite qu'elle avait commencé. Celà je dois l'admettre fut du plus grand bien car j'étais las de ces batailles où nul ne gagnait franchement, où les positions se gagnaient et se perdaient pour au final se retrouver dans notre situation de départ...

Je me dois de vous laisser afin de retrouver ces contrées explorées il y a fort longtemps, refaire le tour des marchands, revoir des amis solitaires ... retrouver ce qui me manquait.



Stylk


 
 
personnes ont vu ce numéro,
une personne le consulte actuellement.

 
valid xhtml valid css Contrat Creative Commons rss
apache php get firefox