L'Empire vs LCB (Version LCB)


Chapitre : L'empire, une attaque estivale.

Voilà maintenant plusieurs jours que les échos des combats retentissent dans la plaine et que la paille, fraichement fauchée est souillée par le sang.

Ces affronts qui durent et ne semblent pas faiblir furent déclenchés par l'Empire de Lordnor.
Il y a peu, je fus averti par un messager HoTo qu'un petit groupe de l'Empire se regroupait à leurs portes et se faisait menaçant.
La menace ne tardat pas à se concrétiser et le lendemain, nos alliés subissaient des pertes.
Le clan LCB répondit donc à l'appel des HoTo et vint les aider à se défendre contre l'Empire.
Un message fut envoyé à l'empereur Raven pour lui demander ses intentions. Il prétendit ne pas être au courant, et supposait que ses sujets s'amusaient dans une petite colonie de vacances. En vérité, il semblait plus préocupé par un élémentaire d'eau incendiaire.
Bref l'Empire semblait attaquer pour passer le temps. Cependant, nous n'étions pas disposés à leur laisser la victoire et, pour en finir vite, nous avons fait appel à L'Expellium. Ceux ci sont venus en nombre et grâce à leur aide, les lignes de l'Empire ont reculé.

En résumé, l'attaque surprise de l'Empire a pu être contenue, et aujourd'hui, l'avantage penche plutôt pour les défenseurs. Et ce, malgré la présence du clan (NF) qui nous attaque sans aucune justification.
L'Empire à battu en retraite.



VinC9113


 
 
personnes ont vu ce numéro,
une personne le consulte actuellement.

 
valid xhtml valid css Contrat Creative Commons rss
apache php get firefox