Dépêches

  • News

    Samedi, 04 Aug 2007 15:21

  • bare
  • La Prophétie d'Irgul se réalise !

    Voilà plusieurs semaines que trois démons, nommés Euryno, Eurynax et Eurynome massacrent à tour de bras en Lorndor. Leur but ? Récolter suffisamment d'âme pour libérer leur démon supérieur de père, le fameux Irgul. Si les trois fils donnent déjà du fil à retordre, même aux plus puissants d'entre nous, les rumeurs laisseraient croire que le paternel serait capable de détruire une grande partie de notre monde, et ses occupants avec.
    Alors, laisserez vous les démons prendre possession de Lorndor ? Allez-vous abandonner tout espoir ? Ou combattrez vous, tels de valeureux guerriers ? Plus que notre liberté, c'est notre survie même qui est l'enjeu de cette bataille !
    Aux armes !!!

    (dès que possible toutes les races autour d’Irgul (46/53) mardi 19/12/06 pour 21h, les petits à l’abris, clic sur le titre afin d'en savoir plus)


    Dimanche, 17 Dec 2006 19:47

  • bare
  • L’empire à genoux

    Apres une semaine de combats l'empire a subit de lourdes pertes, les troupes de la Fraternité du Phoenix n'ont maintenant qu'une résistance illusoire face à elles.
    Aujourd'hui l'ensemble des châteaux de l'Empire est au sol.

    L'empire se relèvera-t-il de ce massacre ? Qu'adviendra-t-il des terres sous protectorat impérial ?

    Selon nos sources, les Némésis auraient déjà posé les fondements d'un château sur ces terres. Le reste de la coalition suivra-t-elle ?


    Mise à jour 17h00
    Selon des sources bien informées les clans Klone, Alliance, et [Fear] auraient eux aussi commencé la construction sur cette zone, les Hersirs et Ryu devraient suivre sous peu.

    Vendredi, 18 Aug 2006 16:08

  • bare
  • Le Gnome Déchainé, nouveau journal

    Les Gnomes, vous le saviez déjà, n'ont pas la langue dans la poche !
    La publication d'un nouveau journal en Lorndor, le "Gnome Déchainé", concurrent de la Gazette, pas touffu mais quelque peu velu, vous en dira long sur leurs talents de scribouilleurs délurés et satiriques !
    Ne loupez surtout pas cet évênement :

    Le Gnome déchainé


    Seytahn

    Mardi, 15 Aug 2006 00:38

  • bare
  • De l'espoir d'un gnome

    Titoc, le fameux, l'inimitable, mais néanmoins retraité petit gnome aurait été aperçu dans le royaume elfe. On nous rapporte qu'il fait l'objet d'un âpre combat, attaqué de toute part par un flot de guerriers elfes friands d'ajouter une telle célébrité à leur tableau de chasse, et soigné tout à la fois par de nombreux pacifistes soucieux de préserver la réputation de bon accueil de leur royaume.

    Le gnome, jûché sur l'un des murs du royaume, tentait vainement de se faire oublier, soignant discrètement les pauvres hères blessés qu'il rencontrait. On l'a cependant entendu prononcer des mots à l'intention d'un mage avec lequel il discutait chaudement, mots qui peuvent laisser à penser qu'il attendrait le retour d'un autre estimé personnage... Jah lui-même !

    Alors, que faire ? Nous repentir et nous préparer nous aussi au retour du dieu ? Ou envoyer Titoc en cure de désintoxication de champignons ?

    Vendredi, 05 May 2006 20:01

  • bare
  • Bloup !

    L'apocalyyyyyyyyyyyyypse !!!



    Quoi, encore ?
    Non, c'est juste un sacré déluge qui s'abat sur Lorndor, ce qui nous oblige nous transformer pour survivre, tel un quévine costenère ! Et nous voilà doté de nageoires, branchies et autres accessoires adapté à la vie sous-marine...

    Des météorologues (sisi, ça existe) affirmeraient que ces pluies diluviennes seraient en rapport direct avec le brouillard tenace (euphémisme : c'était plutôt un brouillard à couper à la hache) qui avait enveloppé Lorndor dans un cocon ouateux, empêchant tout mouvement. Ce brouillard, selon certains prophètes (oui, ça se confond, parfois), aurait été l'annonciateur de cette catastrophe aqueuse.

    Il pleut, bergèreuuu, rentre tes blancs maquereaux...


    PrinceNoir.

    Samedi, 01 Apr 2006 13:34

  • bare
  • Chasseurs de Trophées

    Ce matin trônait sur mon bureau un joli paquet cadeau. Il contenait un truc ensanglanté, qui, après rapide examen, s'est révélé être non pas une friandise pour UnDead à la dent dure mais une tête coupée. Accompagnant le "cadeau", une carte :

    Une section d'assassins du clan RevolT parcourent les terres de Lorndor depuis novembre à la recherche de chefs afin de leur couper la tete. Leur organisation est de plus en plus grande ainsi que la liste des chefs tombés, qui augmentent chaque jour...

    Dimanche, 12 Feb 2006 13:41

  • bare
  • Information sensationnelle

    Une créature terrifiante a été repérée en zone neutre :




    loup garou



    Selon nos spécialistes, il pourrait s'agir d'une sorte de loup-garou. D'après nos premières constatations, l'espèce semble être apparue récemment et se reproduirait assez vite, selon un mécanisme encore mal connu.

    Nos reporters sont en route pour faire toute la lumière sur cette mystérieuse apparition.

    Vendredi, 10 Feb 2006 19:03

  • bare
  • Un grand succès pour le Flower Power!

    Dernière nouvelle de notre correspondant sur le front: le taux d'agressivité des Lorndoriens (et des Lorndoriennes, vi, pas taper) est en chute libre! Après avoir longtemps stagné aux alentours de 52%, celui-ci vient en effet de passer en-dessous de la barre des 50%, pour atteindre le seuil historique de 49.8586%!

    C'est donc une victoire indiscutable pour ce groupuscule d'extrème-bizounours, dont le but affiché est l'apaisement des tensions actuelles. Les effets de leur travail intensif sur le forum se ressentent dans les actions quotidiennes, et les gens passent maintenant plus de temps à soigner qu'à se taper dessus!

    Rappelons, pour mémoire, que le taux d'agressivité est consitué comme suit: Code:
    kills/(kills+soins)


    Bravo encore aux floriphiles! Yataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...

    Glorfindel.

    Jeudi, 19 Jan 2006 18:44

  • bare
  • Heroes' Reporter

    Après la fermeture du très controversé site de Hasselt, Killing Reporter, et un très grand débat conclu par les Dieux eux-même, le site réouvre sous le nom d'Heroes' Reporter.
    Il dispose désormais d'informations beaucoup plus diversifiées que les simples meurtres, qui encourageaient certains à la boucherie.

    Jeudi, 05 Jan 2006 12:13

  • bare

[Valid RSS]
 
 
personnes ont vu ce numéro,
une personne le consulte actuellement.

 
valid xhtml valid css Contrat Creative Commons rss
apache php get firefox