La naissance de l'Entente


L'Entente des Terres du Nord-Ouest... l'armée qui veille sur Noriëndil, et veille à ce que cette terre reste à l'Alliance. Mais savez-vous exactement ce qu'était l'Entente à la base, et comment avait-elle était créée ? Le rêve d'une utopie de l'Ordre, ou paix rimerait avec xp et fratérnité. Le rêve de sauver l'honneur de l'Alliance. Le rêve d'un pays, le rêve de la liberté. Mais développons : comment est apparue cette coalition qui a tant fait parler d'elle dans tout Lorndor ?

L'Entente a été créée il y a 7 mois. Après l'échec cuisant de l'Alliance au centre du monde, ou de nombreux clans allianceux avaient été vaincus, j'ai alors pensé que seule une alliance de clans pourrait permettre à l'Alliance de résister à l'incroyable force de la Horde. L'idée se développa et je songeai alors à une coalition. La base de cette coalition aurait été les clans voisins au palais 2A, par conséquent, je demandai à Armoric chef des AMIF, Painkilleur chef des Gardians et Fort de se joindre au projet. Symoney chef des Défenseurs du Feu Sacré [^v^] nous rejoignit peu après. Nous nous lançâmes corps et âmes dans l'élaboration du projet. etendard entente

Nous lui avions même créé un étendard.

Ensemble nous étions d'accord sur le fait que nous formerions une coalition pacifique qui ne prendrait les armes que pour se défendre. Nous nous sommes également mis d'accord sur le fait que les membres devaient rester assez indépendants et pouvoir décider d'attaquer seul ou avec des alliés s'ils le souhaitaient. Nous voulions créer un pays, un havre de paix où l'Alliance pourrait chasser le monstre comme elle l'entendait sans avoir à être dérangée par la Horde. Et nous allions le faire !

Alors Symoney, Painkilleur, Armoric et moi-même avons rédigé une constitution. Cette Première Constitution a défini notre première politique: le nombre de représentants par clan, les mesures à prendre dans les diverses circonstances, ainsi que la manière dont seraient élus les dirigeants, à quels intervalles et quels seraient leurs rôles. Un Grand Général chargé de diriger les armées en cas de guerre. Deux ambassadeurs chargés de représenter l'Entente. Un Président chargé de gérer le côté administratif de l'Entente, et de représenter l'Entente en général.

Les rédacteurs de cette constitution s'auto-proclamèrent alors Fondateurs, et firent d'eux un conseil veillant au respect de la Constitution, et se réservant le droit de modifier des choix ou prendre des mesures si l'Entente dérivait de son plan de base.

Ainsi l'Entente est née. Bien des choses arriveront après : guerres, polémiques, etc... Mais ceci est une autre histoire.

A bon entendeur,
Salut.

KaelThas


 
 
personnes ont vu ce numéro,
une personne le consulte actuellement.

 
valid xhtml valid css Contrat Creative Commons rss
apache php get firefox