Dans la série : "Nom d'un château !"

StormWind, le palais des [2A]

Le nom de notre palais est "StormWind". Vous me direz, ce n'est pas très original, mais c'était en quelque sorte pour représenter l'idée que notre clan est plus qu'une armée : c'est une communauté dont StormWind est la capitale, non la citadelle. Une ville.

StormWind est un nom venu d'un langage assez rare : la langue Lais. Cette langue est aujourd'hui éteinte. Elle était parlée par un peuple étrange souvent surnommé "Rosebeaf", mot également d'origine Lais. La signification de StormWind est "Vent de Tempête". Ce nom se voulait représenter la tempête qui se déchaîne sur quiconque s'attaque à notre palais, tant que le Bouclier Divin est entre nos mains. Il exprime également la férocité avec laquelle mon peuple se défend. La tempête étant un instrument divin, cela exprime le caractère divin de notre palais, de notre défense et de notre cause.

StormWind est également la capitale du pays d'où est originaire le clan : Azeroth. C'est pourquoi, pour rappeler le lieu où le clan vivait autrefois, nous avons conservé ce nom.

A part le Bouclier Divin, notre palais n'a eu aucune histoire ayant influé sur le choix de son nom. C'est donc ainsi que s'achève mon explication sur le nom du palais des fiers combattants de l'Alliance Azeroth.


KaelThas

 
 
personnes ont vu ce numéro,
une personne le consulte actuellement.

 
valid xhtml valid css Contrat Creative Commons rss
apache php get firefox