SPOUTNIK

« L'arrivée du skin F, ça m’a fait délirer »

Seytahn : Peux-tu présenter en quelques mots ?
Spoutnik est un troll de 1m76, rusé, agile, équilibré de nature, mais avec un penchant pour la magie. Il est aussi parfois débile et fonce dans le tas. Il honore l'Empire et le clan AD.
Spoutnikette (pas de nom féminin précis^^) est une trollette de 1m63, plus réfléchie et posée que le perso M. Elle pense plus à la préservation par la magie qu'à la guerre à tout prix.

Pourquoi avoir attendu l'arrivée du skin F pour incarner un personnage féminin, alors que ton perso était M jusqu'ici ?
L'arrivée du skin F, ça m’a fait délirer, j’ai voulu devenir une trollette, pour voir comment était le skin, et pour changer un peu (sans devoir me refaire un perso lvl 20^^).

Comment te sens-tu depuis ?
Ben bien, un peu plus léger (lol), et surtout plus respecté (je ne sais pas si ça vient de ça d'ailleurs). Etre dans le corps d’une femme ne m’a pas trop perturbé, je continue à jouer normalement, ou presque.

Est-ce que cela a des effets dans ta vie IRL (te sens-tu avoir des qualités féminines qui t'étaient étrangères jusqu'ici ?)
J’essaie parfois de penser comme une femme, même si ça m’est impossible (hey oui « i am a boy... »). Ca ne me sert pas à grand chose IRL.

Est-ce que cela a modifié ton comportement dans les stratégies et autres actions que tu avais l'habitude d'avoir, et vis à vis des autres joueurs ?
Je suis plus à l’écoute, mais reste à savoir si ça vient de la maturité, ou du changement de skin.

Est-ce que les autres héros ont modifié leur comportement vis à vis de toi ?
Je me suis aussi marié avec le Gnome Neliasse, et ça a créé quelques tensions avec Couicouille[ad] qui aurait voulu être à sa place... Mais à part eux... rien n'a changé (grand sourire).

Penses-tu conserver l'incarnation d'un personnage féminin après le mois de délai imparti pour choisir son sexe ? Ou voudras-tu retourner dans la peau d'un personnage masculin ?
Non d'ailleurs c’est déjà fait, ce fut une bonne expérience, mais je préfère être un troll qui ne se lave pas et qui est toujours accompagné de ses mouches.


Seytahn


 
 
personnes ont vu ce numéro,
une personne le consulte actuellement.

 
valid xhtml valid css Contrat Creative Commons rss
apache php get firefox