La Ligue d’Argent contre le Fléau Mort-vivant


Chers lecteurs, vous n'êtes pas sans savoir qu'au Sud-Ouest de Lorndor, se déroulait, il y a de cela 2 mois déjà, une guerre confrontant le fléau Mort-Vivant et la Ligue d'Argent et alliés. Si ? Ah bon ben en ce cas cet article tombe à pic.
Après avoir reçu les témoignages de deux représentants de ces communautés, messieurs Pro666 et Insurrection, l'un de la Ligue d'Argent, l'autre Mort-Vivant (ahah : argent - vivant ça rime !). photo du front


Les motifs de la guerre

Cette guerre commença donc lorsque les Dark Lords, revenant d'une victoire sur les Atylix, trouvèrent près de leurs terres une nouvelle résidence, du clan LDDL. Les LTA s'étaient également installés avec les LDDL. La Ligue d'Argent avait déjà négocié avec ces deux clans, et ils étaient en bons termes.
C'est ainsi que les combats ont débuté : les Dark Lords se sont attaqués aux deux nouveaux clans installés récemment, qui, selon Insurrection, avaient eu l'audace de s'installer en ces terres, et ont donc détruit leurs habitats.


La guerre commence

Non content de la dérouillée, les LTA ont de suite réagi et organisé la riposte ! Ils ont réuni les clans [ACK], [A*o*d*T] et [FiGhTeR], puis sont tous partis à l'assaut de la citadelle des Dark Lords !
La guerre passait donc à 3 contre 1, et les Dark Lords ont donc fait appel à leurs alliés de la Ligue Hordique : les LOON, TONNERRE, SDDC, NECROMOS, MST et abO.

Grâce à cette mobilisation de hordeux, 7 châteaux furent détruits (ndchat. peut être moins me dit-on). Parmi eux les châteaux des Traqueurs Assassins (LTA), et celui des LDDL deux fois.

Mais c'est là que la première erreur des Mort-Vivants fut commise. Jusque là, la Ligue ne s'était toujours pas impliquée dans le conflit. Mais forts de leurs éclatantes victoires, les mort-vivants devinrent gourmands, et détruisirent le palais du clan Azeroth, qui était au coordonnées 11 / 84. Pro666 déclare de plus que ces derniers n'avaient absolument pas participé aux précédents combats, et que cet acte est déloyal.
C'est ce qui provoqua l'entrée de la Ligue d'Argent dans la guerre.
Depuis, la Ligue cherche donc à détruire tous les châteaux qui ont été installés par la force.

Ainsi les [NECROMOS] et [MST] ont été détruits, le clan Azeroth à pu reconstruire sur leur emplacement, et le palais des [abO] et récemment tombé.

Pour mieux vous expliquer, la Ligue attaqua par l'Est, et le combat devint alors beaucoup plus dur pour le fléau Mort-Vivant. Les ennemis trop nombreux, notamment grâce à la présence des puissants Expellium, mais également des "Nains Léthargiques et Obèses", de la Triade, des DTC, Fighter, Hexarks, Natures, Klone (ndchat. une petite voix me dit qu'ils n'étaient pas là) et Ragnarok ont mis une grosse pression sur les Mort-Vivants, d'autant plus qu'ils ont attaqué sur différents côtés.

De plus, les guerres Hordiques contre l'Entente obligèrent certains Mort-Vivants à se retirer, permettant à la puissance de la Ligue de venir à bout d'autres résidences des mort-vivants. photo du front


Conclusion

Du point de vue mort-vivant, la zone conquise par les Mort-Vivants redevient maintenant songe et cauchemar, comme nous le déclare Insurrection, mais pour la Ligue, ces terres ont été libérées.

Cette guerre héroïque engageant deux puissantes forces de Lorndor s'achève ainsi, si l'on peut dire qu'elle s'achève, car pour les Mort-Vivants, c'est une guerre qui fini et une nouvelle qui commence sur Noriëndil, terre de l'Entente.



KaelThas


 
 
personnes ont vu ce numéro,
une personne le consulte actuellement.

 
valid xhtml valid css Contrat Creative Commons rss
apache php get firefox