IMH0T3P

« depuis que je suis une femme je me sens plus douce »


Seytahn : Salut ! Peux-tu présenter en quelques mots (description physique et psychologique) ton perso M avant l'arrivée des Skins F, et ton nouveau perso féminin ?
Imh0t3p : Il y a peu , j'étais un mage Tauren , une brute sans foi ni loi qui tapait à tout va même les niveaux 1 !
Pour contenter ma soif d'elfe j'étais massif comme tout Tauren, avec une belle tête de jeune veau que je suis et des cornes ... des cornes tranchantes comme des couteaux ; depuis que je suis une femme je me sens plus douce , je m'amuse à me balader dans les verts pâturages de Lordnor en quête d'amour et de reconnaissance ( mon adresse si tu es intéressée : Imh0t3p, 10, Château des [Fusion] BP 33) ; je soigne les gens que je croise au lieu de les taper, je fais des dons d'argent si on me demande...

S : Pourquoi avoir attendu l'arrivée du skin F pour incarner un personnage féminin, alors que ton perso était M jusqu'ici ?
I : En réalité j'en suis venu à incarner un personnage F en pensant que ces Allianceux forts de leur honneur ne taperaient jamais une Femme , mais il me semble que je me suis trompé dans ma pensée mais depuis cela ne me déplait pas d'être une femme , cela me différencie des autres.

S : Comment te sens-tu depuis ?
I : Depuis que je suis passé taurenne , rien n'a changé, pas une bague d'un beau tauren , pas une déclaration d'amour juste des coups et des coups , et une belle robe que Bascrean a faite pour les taurennes , toute violette avec de veaux motifs.

S : Est-ce que cela a des effets dans ta vie IRL ( te sens-tu avoir des qualités féminines qui t'étaient étrangères jusqu'ici ?)
I : Je suis plus coquet qu'avant, j'essaye de me faire encore plus beau, mais sinon rien.

S : Est-ce que cela a modifié ton comportement dans les stratégies et autres actions que tu avais l'habitude d'avoir, et vis à vis des autres joueurs ?
I : Depuis que je suis taurenne, je suis plus douce , je soigne mes amis et alliés gratuitement pour rendre service alors qu'auparavant tout tauren que j’étais, je rentrais dans la baston comme on rentre chez soi après une bonne guerre, vu que le front était ma maison.
Maintenant je me lasse des guerres et de taper ; je reviens aux sources du soin (capillaire , manucure , ...) et je délaisse le combat , je ne me positionne plus en première ligne comme auparavant.
Par rapport à mes confrères , je suis plus câlin, j'aime moins partager une bière qu'un bon lit douillet avec un héros douillet pour me reposer des dures journées qui sont miennes en Lordnor.

S : Est-ce que cette expérience a eu des répercussions dans ta vie IRL, et lesquelles ?
I : Bien-sûr que cela a eu des répercussions, maintenant je me balade avec les strings de ma soeur et ses hauts sexy (imaginez que cela me va très bien)(ndchat. j'imagine, j'imagine).



Seytahn


 
 
personnes ont vu ce numéro,
une personne le consulte actuellement.

 
valid xhtml valid css Contrat Creative Commons rss
apache php get firefox